- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un regard, une parole ... ça peut tout changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:46

Chelsea sortait de son cours de Français en compagnie de Carrie, Oliver et Mathew, celle-ci bouscula une personne et sans demander pardon lui dit :

" Bouge de là "


mais là une voix familière retenti derrière Elle
" Chelsea ... "


Non ce n'était pas possible, il n'aurait pas oser ! Elle c'était jurer de ne plus lui adresser la parole ! Non pas lui ! Mais elle se retourna tout de même et plongea son regard dans des yeux verts qu'elle connaissait si bien, de magnifiques yeux vert qu'elle avait contempler toute son enfance ... Elle réussi enfin a articuler quelques mots :

" Ryan j'ai été clair ... Je ne veux plus jamais te parler ! Laisse - Moi !"


Elle se retourna avec une boule a l'estomac, senti les larmes lui monter, pourquoi sa lui faisait cette effet là ? Personne ne le comprenais encore moins elle ... Oliver la regardais de ces magnifique yeux emeraudes et la pris dans ses bras, alors que Mathew et Carrie se desesperai de voir les 2 êtres qu'ils aimaient dans les bras l'un de l'autres ...

Ryan tenta une nouvelle approche :

" Chelsea, pourquoi ne veux-tu plus me parler ! "


Mais pour toute réponse Chelsea s'éloigna de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

Ryan regarda Chealsea s'éloigner de lui. Et a cette instant il comprit que son amour pour elle était plus intense qu'il ne l'imaginais ... Marchant seul dans le couloir il alla a son casier, qui étais a côté de celui de Mya.

Il s'appuya contre son casier les yeux dans le vide quand soudain :

" Ryan tu m'écoutes quand je te parles ?"


C'était Mya qui lui parlais, depuis quand il ne le savait pas, de quoi? encore moins ..
Il repris ses esprits et s'excusa

" Désolé Mya, je ne suis pas très bien la , je viens de me faire rembarer par ..."


Le prénom de Chelsea s'étrangla au fond de sa gorge.
Mya le regarda tristement, ducoup elle lui parla de la prochine soirée de l'université

" Ryan il faut que tu chantes à la prochaine soirée ! Ta dernière chanson elle est magnifique "
Il lui avait joué dans le parc du campus ...


pour seule reponse il reussit à dire :

"Non elle sera là et la chanson est pour elle, jamais je ne pourrais"


Il tourna le dos a Mya et parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:03

Non, mais , si Ryan croyais que Mya allait le laisser partir comme ça, il pouvait courrir et loin ! elle lui attrappa le bras.

" Ecoute moi, Ryan je sais de qui tu parle, mais justement chanter cette chanson est peut-être le meilleur moyen ! Tu ne va pas gacher une telle merveille pour Chelsea, enfin ce n'est pas ce que je veux dire, mais...pour une fille ...elle va controler ta vie un jours si tu continus... "


Mya avait été particuliérement maladroite sur ce coup, elle ne voulait que Ryan soit triste, mais il devait chanter il devait tenter de faire quelque chose à propos de Chelsea.

" Je ne veux pas être méchante tu le sais ... mais regarde toi , tu ne ris plus quand tu la vois ... "


Elle lui attrapa le bras en lui souriant gentiment, elle se tourna ensuite, vers le casier 430, qui était le sien, elle l'ouvrit tout en parlant

" En plus pour la soirée si justement elle est la tu pourras toujours faire quelque chose, lui dédier la chanson...mais je peux te poser une question "


Elle se tourna vers lui en fermant son cassier et le regarda d'un air grave

" Pourquoi Chelsea ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:08

Mya l'avait toujours soutenu ... Depuis qu'il la conaissait il lui avait toujours fait confiance , Mya était d'une nature très franche et il savait qu'elle avait raison ...


Pourquoi Chelsea ?
Ryan ne savait comment l'expliquer ...

" Hum, Chlesea, parce que je sais pas ... J'ai grandit avec elle, c'est la seule fille que j'ai admiré ... Je sais pas je l'aime c'est tout .."


Ryan avait la voix qui tremblais, il savait que Mya ne le laisserai pas partir comme sa il fallait qu'il s'explique ... Mais tout ce qu'il voulait dire lui restai en travers de la gorge ... La seule phrase qu'il réussit a prononcer fut :

"Je chanterais à la soirée, mais je ne te promet rien, je ne sais pas comment je vais réagir, si elle ne réagit pas je crois que ... que , je laisserai tomber ..."


Il regarda Mya qui le fixait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

" Hum, Chlesea, parce que je sais pas ... J'ai grandit avec elle, c'est la seule fille que j'ai admiré ... Je sais pas je l'aime c'est tout .."


Ca Mya pouvait le concevoir, Mais Chelsea...elle s'en fichait de lui, c'est surtout cela qui ne plaisait pas à la jeune et la mettais hors d'elle.

"Je chanterais à la soirée, mais je ne te promet rien, je ne sais pas comment je vais réagir, si elle ne réagit pas je crois que ... que , je laisserai tomber ..."


Voila aussi le genre de choses qui ne faut pas dire à Mya...

" tu...attend tu veux laisser tomber ? Alors la mon cher Ryan tu te mets le doigt dans l'oeil ! Tu vas répéter gentiment avec Moi et tu en mettras plein la vu à...tu-sais-qui..."


Mya pensa qu'elle devrait peut-être arrêter de regarder les Harry potter...bref elle enchaina

" D'ailleurs ce soir tu vas sortir ! Pars, Sors, va au bar si il faut...quoi que non oublis, j'ai mieux ! Je vais proposer à Cedric une soirée à la confrérie pour la rentrée ! Je dirais à mon frère t'inviter la confrérie A et on invitera Zooey aussi elle l'air adorable ...non ?"


N'allait pas croire que Mya avait une idée derrière la tête...quoi que après tout pourquoi pas

" Dis oui ..."


Elle lui fit un grand sourire , elle espérait qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:13

Mya devait réellement arrêté de regarder les Harry Potter, sa lui montait à la tête, bien que tout les 2 ils adoraient les regardé, mais Mya en était FOLLE le "tu sais qui" le fit rire ...

" Dis oui "


Dit Mya de sa petite voix suppliante ce qui fit réfléchir Ryan ....

Elle avait bien dit Zooey ??

" Hum oui Zooey a l'air adorable je lui ai parlé dans le couloir, elle cherchait son casier, je l'ai aidé ... Mais pour la soirée je sais pas ... J'ai pas envie maintenant ... du moins je crois"


Ryan ne savait plus ce qu'il disait, il était perdu, Mya n'aimait pas Chelsea mais elle ne voulait pas qu'il laisse tomber ...

" Mya je suis perdu, pourquoi tu veux pas que je laisse tomber vis a vis de tu sais qui (HAHA) aide moi je tiens plus ...


Ryan fondit en larme
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

Mya se demandait si Ryan ne devrait pas laisser tomber les filles un moment, ça le rendait complétement fou.
Elle commença à avancer en le tirant, quand celui-ci se mit à pleurer.

"Ryan voyons !!! "


Elle se tourna et chercha un endroit plus calme

* Classe D'espagnol...bon ça se fera l'affaire *


Elle ouvrit la porte et la ferma derrière puis obligea Ryan à s'assoir

" Ryan ressaisit toi ! si tout le l'université te vois comme ça on va pas te lacher et je te renconte pas la nouvelle guerre de confrérie que tu risques de créer...même si je persiste à dire qu'on devrait se débarraser des princesses "


Elle le regarda, le pauvre un chagrin d'amour, c'est dur, enfin elle l'imaginait la jeune fille n'était jamais tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:52

" ... la nouvelle guerre de confrérie que tu risques de créer... "

Une guerre des confréries ... L'an dernier les anciens avaient déjà eu ce problème ... Il ne voulait pas voir l'université divisé en deux ... Il sanglota dans les bras de Mya ... Ryan n'était pas du genre à craquer, il savait se tenir mais là c'était trop ... Il réfléchissait tout en s'asseyant sur une table, l'aimait-il réellement enfin de compte ou simplement avait-il perdue sa meilleure amie, sa sœur ? Il était perdu ... Tout se détruisait autour de lui :

"Mya, mes parents ne me parle plus, ma soeur non plus, celle que j'aime, ou peut-être que je crois aimé me rejette, tout s'écroule autour de moi ... Je ferais peut-être mieux de quitter l'université, d'aller a Harvard, ou je suis inscrit en droit ... "



Il regarda Mya qui c'était assise en face de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:19

Mya le regarda, il lui faisait mal au coeur de le voir comme ça elle essaya de répondre le plus détaché possible.

" Ecoute, moi non plus je ne parle plus à mes parents..."


Elle se sentit coupable d'avoir dit cela.

" Désolé, je ne voulais pas..."


Elle commença à marcher de long en large dans la piéce une fois au fond, elle hésita et commença à expliquer deux ou trois choses à Ryan...

" Ecoute, heu...hier je suis allé voir Chelsea..."


Elle l'observa, elle commençait à reprendre du poil de la bête ce qui n'était pas forcément bien pour elle

" Et je lui est plus ou moins dit ses quatres vérités, mais elle , elle s'est confiée...à moi "


En le disant Mya était choqué de dire ça, elle devait vraiment avoir une bonne tête.

" Et je voulais t'en parler quand tu serais calmé, elle veut te voir...à 22h au théâtre "


Mya essaya de sourire, en voyant Ryan arriver vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:34

"elle veut te voir...à 22h au théâtre "

Alors enfin, c'était le moment ... Ils seraient enfin réunis ?

Il avança vers Mya qui lui sourit et la pris dans ses bras et lui chuchota à l'oreille

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour chaque moment ou tu sais me remonter le moral, chaque moment ou tu sais être là, merci pour tout, je crois que je ne te remercierais jamais assez! Mya que lui as-tu dis pour qu'elle se décide enfin à me voir et me parler ??"


Mais Mya s'écartât et fit non de la tête, elle ne lui dirais rien, peut-être étais-ce mieux ainsi, elle voulait surement lui laisser la surprise avec Chelsea.

"Mya j'en suis conscient je suis un boulet, pire même, un con qui ne sais pas ce contrôler, mais je te promet que si sa n'aboutis à rien se soir je changerais je te le jure, je ferais sa pour toi Mya.
Allez viens allons voir Cédric et Carter pour répéter pour cette fête ! "


Mais ils restèrent un moment dans la salle a se sourire, peut-être qu'il ne saurais jamais ce qu'elle lui avait dit mais elle l'avais fait, Ryan hésita puis fini par dire :

"Je ne savais pas pour toi et ... hum tes parents, je te parle de mes problème sans arrêts, mais toi parle moi de toi j'ten supplie Mya!"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:56

Mya était impressionnée, elle s'attendais à se faire enguirlander. Elle regarde Ryan qui était heureux.
La jeune fille s'assit sur une table.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour chaque moment ou tu sais me remonter le moral, chaque moment ou tu sais être là, merci pour tout, je crois que je ne te remercierais jamais assez! Mya que lui as-tu dis pour qu'elle se décide enfin à me voir et me parler ??"


Et raté, Mya ne dira rien, il ne valait mieux pas d'ailleurs, sinon il la verait surement sous un autre jour.

"Mya j'en suis conscient je suis un boulet, pire même, un con qui ne sais pas ce contrôler, mais je te promet que si sa n'aboutis à rien se soir je changerais je te le jure, je ferais sa pour toi Mya.
Allez viens allons voir Cédric et Carter pour répéter pour cette fête ! "


Pardon ? il était maintenant décidé à aller répéter, Mya n'en revenais pas. Dun coté elle fut soulagé, elle avait besoin de jouer la, maintenant.

"Je ne savais pas pour toi et ... hum tes parents, je te parle de mes problème sans arrêts, mais toi parle moi de toi j'ten supplie Mya!"


Mya perdu son sourire, elle n'aimait pas qu'on parle de sa vie elle était très secrète surtout que ce n'était pas que sa vie, mais celle de son frère aussi. Elle baisa les yeux et murmura

" Merci Ryan"


Et se tut, elle se leva et commença à sortir de la salle d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:15

"Non Mya tu ne peux pas partir comme sa, pas maintenant"


La seule phrase qu'il réussit a sortir quand il vu le visage de Mya, triste ...Elle se retourna. Il ne l'avait jamais vu comme sa, ou était la joie qui illuminait son regard, son sourire qui ne trompait pas ? ou était la vrai Mya, étais-ce elle en face de lui ?

"Mya je sais que tu n'es pas contente de m'avoir dit que tu ne parlais plus à tes parents, mais je peux te comprendre, t'épauler, les amis c'est fait pour sa non ?"


Ils étaient face à face, Ryan n'étais pas décider à lâcher le morceau, il s'était assis sur le bord de la table en la regardant l'air de lui dire *allé assied toi*
mais Mya ne semblais pas décidé .. Sa n'allais pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:25

" Je sais à quoi serve les amis..."


Elle avait dit ça sur un ton rigide, elle resta sur le bas de la porte, elle n'avait rien n'a ajouté.

" Ecoute, je ne parle plus à mes parents ce n'est rien, puis voila ...Ecoute même si je voulais en parler je ne pourrais pas vis à vis d'Andrew, on est deux dans le même bateau je te rappel.
Mais pour faire simple, comme toi j'ai du faire des sacrifice pour arriver la ou j'en suis "


Elle regarde les différentes affiches qui se trouvaient dans la classe, elle aimait bein l'espagnol, elle avait même adapté une de ses chansons dans cette langue, si elle l'avait pu elle l'aurait même faite en japonnais, mais le résultat ne promettait rien de bon.

" Tu sais Ryan...on a tous nos secrets, et ils sont encores plus enfouis quand on a des frères et soeurs dans la même école...Regarde Cedric. "


Seul la confrérie savait par ou il était passé.
Mya arrangea sur sac sur l'épaule et s'assit sur le bureau en silence. Un silence qui pourrait durer des heures. Elle attendit que Ryan décide d'aller répéter ou au moins de parler , et au pire de lui faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:34

"Ecoute Mya"

Quand Ryan commençait comme sa ....

" Tu est toujours las pour nous, pour nous tous, même Chelsea apparemment alors pourquoi nous on ne peux pas t'aider, je sais qu'il y a ton frère mais tu ne peux pas cacher tes faiblesses derrière lui éternellement ... Me regarde pas comme sa, c'est déjà assez difficile a dire, ce que je veux dire c'est que je serais toujours la pour toi ... Mais si de ton côté tune fais pas d'effort sa va être dur Mya tès dur, tu sais tu te confies a ton frère nous le savons tous vous êtes plus proche que quiconque mais Mya si des fois tu laissais ton frère tranquille je ne veux pas dire de ne plus lui parler c'est ta vie vous avez traversé sa ( sa quoi je sais pas ! ) ensemble, mais tu confie tout a ton frère, si des fois tu te confiait un peu à tes amis ... Sa le soulagerai et toi aussi ... "


Ryan n'en revenais pas de lui même ... Ce qu'il avait dit était valable pour lui aussi en quelque sorte, il se cachait ...
mais Mya n'avaiti pas bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:50

Comme tout le monde, il avait oublié un détail

" Samuels Ryan, je ne me confie pas à mon frère, enfin je ne me cache pas derrière lui, dans l'histoire c'est lui qui s'est caché derniére moi, tu crois que si j'avais attendu après lui je serais ici ?
Andrew n'a jamais rien fait qui allait contre l'avis de mes parents jusqu'a ce que je prenne les devant, dis toi que je n'avais pas prévu d'entrer en musique, mais dieu m'a donné un talent pour ça et je l'utilise, pour mon plaisir."


Beaucoup de personne croyais qu'Andrew était plus dur que Mya mais loin de la, la jeune avait son caractère malgrès son coté facile à vivre.
Elle regarda Ryan avec un sourire.

" Puis Ryan tu te peux parler mais tu n'es pas mieux que moi tu est peut-être pire même !"


Elle lui souria gentiment, la petite curieuse regarda derrière le bureau et se pencha, elle faillie glisser mais se retint, décidemment elle était vraiment maladroite
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un regard, une parole ... ça peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un regard, une parole ... ça peut tout changer   Un regard, une parole ... ça peut tout changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard, une parole ... ça peut tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Couloirs-
Sauter vers: