- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:42

", on dirait qu'elle est un peu jalouse de l'attention que tu porte à Chelsea ?"


WHO Zooey se posai de drôle de question

"Mya amoureuse de moi ? Sa me parait peut probable quand même ... C'est vrai que Mya reste discrète sur ses relations amoureuse mais amoureuse de moi, je crois pas, haaa tu m'as mis un doute ... Mais faut pas lui en parler pasque sinon elle va se buter, puis même Mya amoureuse de moi ... Zooey pourquoi tu m'as dit sa ?? HAHA, non sérieusement, tu l'as revois quand ? Mène l'enquête s'il te plait, sinon sa va me hanter jusqu'à la fin de mes jours xD"

Ryan mis sa tête dans ses mains et ce mis a réfléchir, quand il leva les yeux il vit que Zooey le fixait en réfléchissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:48

Ryan répondit rapidement et se remit à réfléchir, Zooey attendit, elle ne voulait pas interrompre ses pensées. Puis elle dit :

  • "Pas forcément amoureuse amoureuse, mais peut être jalouse que tu t'obstines avec Chelsea alors qu'elle veut pas de toi.... Euh... Nan c'est pas comme ça que j'aurai du le dire mais tu sais elle à l'air de ne pas t'aimer comme tu l'aimes Chelsea...." dit-t'elle, vraiment génée....


Elle reprit en espèrant que Ryan, n'ai pas mal pris sa gaffe :

  • "Si ça peut t'aider, la prochaine fois que je vois Mya, j'essaie de lui en parler... Mais je te préviens c'est l'unique fois que je jouerai le chien-chien pour toi.... Après tout c'est de ma faute si ça te hante jusqu'à la fin de tes jours..." riat'elle pour essayer de détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:57

"Après tout c'est de ma faute si ça te hante jusqu'à la fin de tes jours..."


Zooey riait après ce qu'elle venait de dire, ce qui détendit l'atmosphère

Ryan s'empressa de répondre

"Nan mais je rigolai, j'ai dit sa comme sa, j'veu pas que tu joue les enquêtrices ou entremetteuse, je me gène pas avec Mya, mais c'est vrai que la tu m'as posé une colle, puis je sais bien que Chelsea ne m'aime pas comme je l'aime ... sa voix tressaillit, mais je sais pas, c'est dur pour moi ... Mais ne t'en fait pas si tu ne veux rien demandé a Mya je ne te force pas ! Je veux pas d'ennuis, mais c'est juste que pourquoi serait-elle jalouse, raah Mya m'énerve des fois avec ses réactions bizarre ..."


Ryan appela Rosalie et commanda un cookie, il demanda à Zooey si elle voulait quelque chose d'autres, tout d'un coup le téléphone de Ryan sonnât, il le pris et son visage devint livide au moment ou il regarda qui l'appelai ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

Ryan dit à Zooey qu'il ne voulait pas qu'elle enqûete auprès de Mya, qu'il disait ça comme ça... Mais Zooey pensait quand même que cette histoire le tracassait ! Et il n'était pas le seul, Zooey, qui peut s'avérée assez curieuse, voulait en savoir un peu plus aussi :

"Non mais si l'occasion se présente, j'essaierai ! Pas que pour toi hein ! Votre histoire m'intrigue, je suis trop curieuse des fois, j'ai bien peur qu'un jour ça m'attire des ennuis..."

Ryan commanda ensuite un cookie à Rosalie et demanda à Zooey si elle voulait quelque chose, mais elle n'avait pas faim.

  • "Non merci Ryan, ça va all..."


Elle fut coupé par une sonnerie de portable, celui de Ryan. IL prit son portable et tout d'un coup son visage changea de couleur quand il regarda l'écran....

  • "Ryan, ça va ?, sinquiéta Zooey. Laisse je vais payer, comme ça je compenserai le chocolat que tu m'a payé tout à l'heure. Va répondre à ton appel"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53

Zooey voulait payer les commandes pour que Ryan puisse répondre mais celui-ci n'avait pas la moindre envie de répondre a cette appel, il retint la jeune fille et lui dit

"Non tu ne paye pas et je ne décrocherai pas, on t'invites tu vas pas payer!"


Ryan souri a Zooey posé son téléphone sur la table et partit payé, son téléphone continuai de sonner dans le café, mais le jeune homme n"y prêtait pas attention, il parlait avec Rosalie tandis que son téléphone sonnait, encore et encore.
Il se retourna et vit Zooey qui regardai sont téléphone puis qui regardait Ryan, elle fini par lui dire

"Ryan c'est peut-être urgent, c'est ton père ..."


Ryan se figea alors que Rosalie mettait sa main sur l'épaule de Ryan comme un signe de protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:19

Ryan insista pour payer, Zooey renonça bien qu'elle espèrait que la prochaine fois ce sera elle qui les invitera :

  • "D'accord..."


Ryan posa son téléphone, sur le dos, et alla payait au comptoir. Le téléphone n'arraitait pas de sonner, et encore et encore ! Zooey fini par regarder, qui pouvait bien insister à ce point, et elle vit l'écran afficher le nom "Papa"... Pourquoi ne Ryan ne répondrait-il pas à son père ? ... Peut être que ce n'est pas la même personne qui avait appelé en premier... Zooey préférait s'en assurer :

  • "Ryan, c'est peut être urgent, c'est ton père !"


A cette remarque, Ryan se figea... Zooey se demanda si elle avait bien fait, elle culpabilisa d'avoir regardé, mais vu que le garçon ne bougeait pas, elle se leva et lui apporta son téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

Il c'était figé .... Non il ne voulait pas répondre à son père, après 3 ans de silence il l'appelait pourquoi ?
Zooey se leva et lui apportât son téléphone, il la regarda et lui dit ...

"C'est peut-être mon père, peut-être urgent, mais jamais je ne lui parlerai"


Et il refusa l'appel ...


Il voyait que Zooey était mal de lui avoir dit sa mais il ne fallait pas qu'elle culpabilise

"Tu sais culpabilise pas, tu ne peux pas savoir, sa fait 3 ans qu'on ne s'est pas parlé et c'est pas aujourd'hui que sa va changer, il m'appelle mais je ne lui répondrais pas, mais t'en fait pas ca va aller, aller viens on rentre a l'université on va diner ensemble avec Mya, si on arrive a la retrouver "

Ryan regardai Zooey en souriant et l'entraina vers la sortie en hurlant

"A bientôt Rosaaaaaaalie"


Cette dernière répondit

"Bisous mon chou !"


Et Ryan rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:44

Zooey s'était levée et lui avait ammené le téléphone mais Ryan ne souhaitait pas répondre. Zooey n'insista pas et lui rendit son portable.

Ryan lui proposa de rentrer à l'université, de retrouver Mya et d'aller diner tous ensemble.

Zooey asquiça et alla chercher ses affaires restée à la table.

Ils sortirent du bar et se dirigèrent vers l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Café du Puma et Du Grizlli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Londres - :: → Restaurants-
Sauter vers: