- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le stress d'une nouvelle année.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:10

Gabriella avait besoin de courir ce soir là, c'est dans le parc qu'elle allait se dépenser. Elle réfléchissait, se demandait si cette année se déroulerait aussi bien, par chance, que la dernière. Comme pour chaque doute elle se réfugiait dans un petit Jogging avant de dormir. Elle était à bout de souffle, son problème à la jambe lui était revenu mais ça ne l'arrêtera jamais.

"Allez tiens le coup je t'en supplie!"
Se dit-elle.


Quelques pas et son genou la lâcha, ça ne durait jamais bien longtemps, elle s'assit dans l'herbe la tête entre les genoux et se mit à attendre. Des pas derrière elle attirèrent son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Mya qui était toujours en train de vadrouiller à droite ou à gauche, avait décidé d'aller au parc pour lire, oui oui pour lire, Elle avait dans les mains " Le coeur et la Raison " de Jane Austen.
Certes, il faisait nuit , mais Mya avaait prévu ça petite lampa de poche, elle aimait le parc le nuit c'était...calme et reposant, bien plus que la confrérie où les soirées étaient animés, non pas qu'elle n'aimait pas loin de là mais ce soir elle avait besoin de calme.

Pendant sa lecture un bruit la sortie de son livre, quelqu'un était en train de courrir, ce quelqu'un était Gabriella Both de la confrérie D, non pas qu'elle lui est déja parlé, mais Gabriella est la petite amie du meilleur amie de Ryan , vous suivez ?
Elle l'observa elle l'avait l'air à bout de souffle, elle s'arrêta net et regarda son genoux, Mya fit la grimace, elle espérait qu'elle ne s'était pas fait Mal.

Gabriella alla s'assoir en boitant, Mya se leva elle ne pouvait pas la laisser ainsi.

" heu...excuse moi...tu vas bien ? "


Mya souria gentiment, la jeune sportive n'avait pas l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:25

" heu...excuse moi...tu vas bien ? "


Mya était derrière elle et souriait à la jeune sportive. Une Musicienne, confrérie B, bien le genre à s'instruire à longueur de temps ceux là se dit-elle en remarquant le livre dans la main de la jeune fille. Elle ne pouvait en revanche que ressentir de la sécurité en sa présence ignorant pourtant le principal à son propos, Mya ressemblait à Brittany, brune au visage agréable. Elle se ressaisit.

"Oui, ne t'inquiètes pas "problème de croissance". Je crois que ce soir nous sommes plusieurs à vouloir nous changer les idées, Non? Si un livre a remplacé tes instruments... Je n'imagine pas ce qu'il doit se passer dans ta tête. Moi c'est Gabriella."


La grande blonde lui tendit une main et lui rendit enfin son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:54

Oui, ne t'inquiètes pas "problème de croissance". Je crois que ce soir nous sommes plusieurs à vouloir nous changer les idées, Non? Si un livre a remplacé tes instruments... Je n'imagine pas ce qu'il doit se passer dans ta tête. Moi c'est Gabriella."


En effet, on avait tous notre façon de s'échapper, Mya serra la main de Gabriella et se présenta à son tour

" Et moi Mya enchantée de faire , enfin, ta connaissance "


Elle observa son genoux, elle était septique elle ne voulait pas la laisser dans cet état

" Tu es sur que ton genoux va bien ? il ne faudrait pas que tu force dessus ..."


Elle se tut ce n'était pas à Elle de lui donner des conseils mais c'était plus fort qu'elle il fallait toujours qu'elle ouvre sa bouche. Elle retourna chercher son sac pour y ranger son lire.
Mais Mya était bel et bien décidée à ne pas lacher Gabriella comme ça.


| Hors RP : désolé manque d'inspiration :p |
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53

" Tu es sur que ton genoux va bien ? il ne faudrait pas que tu force dessus ..."


Elle se tut, elle semblait pourtant vouloir continuer sa phrase. Elle allait ranger son livre dans son sac et revint à la même place, l'air hésitante. Gabriella ne savait pourquoi cette fille voulait l'aider après tout, elle ne semblait pas particulièrement mal-en-point. Ces intentions lui faisaient pourtant plaisir alors elle osa, ce qu'elle n'aurait jamais demandé avant, lui demander une faveur.

"Courir la nuit ne me dérange pas... En théorie... Mais, j'avoue qu'assise aux milieu de ses arbres, seule, ça me fiche la frousse. Tu pourrais me tenir compagnie ne serait-ce que le temps que mes lancements dans la jambe se calment."


Gabriella n'avait pas du tout peur de la nuit ni d'un quiconque arbre, le coin lui rappelait étrangement un cimetière. A vrai dire la ressemblance était frappante pour elle même si ce parc était joli et reposant. Elle savait que Mya se demanderait si elle était dingue ou froussarde mais elle préférait passer pour une idiote qu'être atteinte par une légère crise d'angoisse, bloquée dans le parc alors *Autant en profiter pour sympathiser* se dit elle. Cette pensée la frappa, elle passa cependant par dessus et attendit la réponse de Mya espérant pouvoir se justifier tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:04

"Courir la nuit ne me dérange pas... En théorie... Mais, j'avoue qu'assise aux milieu de ses arbres, seule, ça me fiche la frousse. Tu pourrais me tenir compagnie ne serait-ce que le temps que mes lancements dans la jambe se calment."


Mya souria et en signe de réponse s'assit au coté de Gabriella.

" Bien sur que je reste...dis tu veux boire un chocolat chaud ? "


Comme tous les soirs où la jeune fille allait lire dans le parc elle emportait avec elle un thermos' de chocolat chaud. Mya sortit la bouteille et lui montra en souriant

" Désolé je n'ai pas les chamallow qui font avec mais bon c'est déja mieux que rien "

Elle la posa par terre comme ça si elle en voulait, Gabriella pouvait se servir. Mya enchaina avec ses questions

" Alors tu es dans la confrérie D, si je ne me trompe pas ? "


La jeune fille s'appuya contre l'arbre et attendit une réponse venant de la jeune sportive
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le stress d'une nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'une nouvelle année.   Le stress d'une nouvelle année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress d'une nouvelle année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier égal nouvelle année.
» « Arrivée dans ma nouvelle chambre ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Londres - :: → Parc-
Sauter vers: