- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Blabla du jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:41

Bon bah Oui Parler pour rien dire est un art I love you

Le but est simple, chaque jour on peut poster un message aussi long et inutile qu'on veut sur notre journée.

C'est une sorte de journal intime mais pas tout à fait quoi Very Happy

Par exemple parler de la journée ou des réflexions qui tuent genre
"Je comprend pas pourquoi la plupart des gens qui ne sont pas trop antipathiques travaillent à McDo & pourquoi le mec qui travail à la poste a une chemise aussi hideuse! Puis je trouve que le soleil il est gentil de nous éclairer mais bon il est pas obligé de respecter le 35h LUI alors pourquoi la nuit ça existe? Surprised "
Euh Pur exemple --'

Bref vous avez comprit le principe! Wink

(L'idée est peut être nulle mais j'aide à garnir le forum à ma façon aussi bêbête soit-elle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:58

11 Aout 2009


Cher G.U,
Nini à dit que les gens qui ne sont pas trop antipathéque travaillent à MCDO, c'est bien pour moi Smile
Surtout que je suis une folle j'ai décidé d'y rester travailler à la rentrée Very Happy * trop tapé cette fille *
Sinon mes amies me manquent. Cet été j'ai encore rencontré des gens formidables, Ma double par exemple et je m'entends de mieux en mieux avec laura et Bettina Smile.
J'ai obligé certains amis sous peine de mort * ironie* à poser pour mes idées délirantes de photoshoots.
avec Elo on s'est fait pigeonner dans le one HS HP, il y pas de poster de Tom x_x.
Sinon je devrais aller me coucher demain je bosse et je fini à 23h x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:39

Bonesoir bone gens !
Olaa sa commence bien
Alors today journée euuh ... ben une journée quoi ...

Debout en rafale par ma mère "Eloooo debout tu viens a carrefour avec nous"
Bon bah debout pas le choix arrivé a carrefour pas les ONE hors SERIE ? c'est quoi ce bordel !
Tfaçon avec Nanie on c'est fait pigeonner ouais pasque dans le HS spécial HP y'a même pas de poster de mon TOOOM *REMBOURSER REMBOURSER*
Okay maggle
Sinon des tas de gens me manque de trop, d'autre que j'veux pas revoir mais que dans 3 semaine tadaaaa
pense que Nanie est complètement cinglé d'avoir rempilé chez McDo muhahaha
Bref encore un truc pour rien dire !
Si j'me suis acheté l'labum de Tom Frager " Elle est ma laydyyyymelooooodyyyyyy " j'kiff a mort haha

Adore parler avec Ninouille pasque on dit trop de la merde et j'adore sa , genre les combat "nooon c'est mon homme !"
Parle avec Laura sur skyblog, par com et se fait traiter de mitho *sisisisi c'est vraaaaaaai !*
Rate Nanie sur msn a cause du McdO *oui je vis de nuit et Nanie elle dort x) *
S'envoi des ultrachoc avec Marine a coup de SexyRob SexyJoseph SexyTom HAHA

Là a ce moment précis j'ai un "poster" A4 de Tom qui me regarde j'ai envie de le bouffer !! En plus de Zac et Joseph autour de moi niaaaaaaaaaaah sa devrait pas être permis d'être aussi beau !

Va balancer son PC portable par le velux pasque le ventilo fait un bruit d'avion et sa comment a la gaver !
Se rend compte qu'elle raconte sa vie sur un fo" bon quoi c'était le principe non ?? Niaaaaah


Bon faut pas m'en vouloir vu l'heure ... Niark

Demain soir soirée surprise pour un anni ... Haa haa Et orange doivent me changer mon portable pasque j'peu pas mettre de carte mémoire x__x et sa m'plai pas
Bon j'croi jv'ai la fermé non ??

HAHAHA



C'était Elo-Info (après Radio Elody qui n'est jamais loin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:37

Je suis franchement choquée que vous ayez le culot de prononcer le nom de mon Tom =O
J'lai vu la premièèèère Razz (Oui Elo cette excuse je te l'ai déjà sortie y'a quelques jours mais la je dissuade Nanie en même temps alors ça compte ... & Nah!) XD
Puis McDo c'est bien comme boulot =D
J'espère que t'es pas le genre de fille (comme la caissière hier quand j'y suis allée me prendre un McFlurry) qui est complètement endormie & qu'un fois que j'ai commandé elle me sort "Mais Vous voulez rien?" (En parlant de nappage surement --' !!!! VA COMPRENDRE )

Bon ma journée Smile
Waouw Réveil tout doux à 11h avec mon épisode de Dr Quinn (tout ce que j'ai trouvé comme excuse pour échapper un peu plus au ménage du matin ) What a Face
Puis On m'appel "Euh Oui ma mère est pas loin de chez toi elle va venir te chercher pour que tu viennes chez moi"
EUUH OK O.o
Bon après confiation d'une mégamission! Regarder les News de Quentin Mosimann pour L.
Euh Piscinage, Gateau I love you Bataille dans la piscine (encore) avec des goss de 8ans.
Maquillage, Secret Story, Coiffage, Après dechirage de guitare, Dessin, Vernissage de petits ongles, Torturage de Chat (J'invente des verbes? Non pas mon genre!)
Puis relirage d'Harry Potter 7 avec Val (& Moi qui cris Hiiiii Tom à chaque fois que je voyais marqué Drago)
Puis Mangage avec sa famille (des gens pire qu'adorables *_*)

& La je me connect & Personne est là Surprised
Je concidère ça comme la fin de ma bonne journée Sad

Viiive les gens qui travaillent à McDo
Vive les Elo qui craquent comme par hasard TOUJOURS sur les mêmes que moi (=/)


& en parlant de bouffer des poster...
Chace, Zaaac, Dumble... Euh? Pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:02

BONSOIR PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

* I'm A rockstar babyyyyyyyyy *

Non plus sérieusement, Tom moi bah je m'en fou ahahaha Very Happy je vous le laisse les girlssss.
So je viens de finir de bosser x_x pouah y une fille qui est arrivée en même temps que moi le 1er juillet mais je vous raconte pas le boulet du coup j'ai courru PARTOUT pour RATTRAPPER ses erreurs à Madame ! Et on m'embête parce que je suis la plus jeune Sad bouuuuuh .
Cette aprem pendant ma pause je me suis amusée à faire des photos (a)
avec Mon nounours qui est cro foooooort vous voulez les voir ?

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elles sont belles hein (a)

sinon que dire
ahhhhhhhhhhhhhh si je suis amoureuse oui oui d'un beau client à MCDO pour être précis le double de JOSEPH ADAM JONAS oui oui mesdames il avait une voix trop OH MY FU**** GOD quand il m'a demandé du ketchup j'étais la *_*

sur ce je posterais demain mes amis

BONSOIR PARISSSSSSSSSSSSSSSS LET's ROCKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:41

Bonjooour (bah quoi ui c'est 2h37 haha)

Je viens de rentré d'un anniv surprisee ! Sa fait du bien d'être en amis, surtout qu'un beau jeune homme ma prété sa veste a 1h pasque j'avais froiiiiid (u__u le boulet qu'oublie son gilet mdr je suis moi quoi)

aujourd'hui back to mobistore orange mais comme par hasard avec ma poisse légendaire ils ont pa pu me changer mon fone pasque ya eu un beug avec mon contrat ! alors faut que j'attende le coup de fil d'orange -____-
Ensuite achat d'une tasse des BEATLES (avec la photo prise sur Abbey Road il y a 40 ans haha j'aaaime *__*)
Rentrage chez moi avec lissage de cheveux (une demi heure dessus bouhouuu)

Blablatage sur Tom Felton muhahaha Ninouille IS MINE ! Muhahaha en plus la je vais acheter son album *sifflote*
Vois que Nanie va m'envoyer un client du mcdo de chez elle muhahaha
Bon j'ai bientot fini la couv de mon futur agenda yihaaaaaaa
Vous verrez sa bientôôôt !!4


J'vais dodoter il est 02h41 *baillotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du jour!   Le Blabla du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Flood - :: → Discutions-
Sauter vers: