- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les retrouvailles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand les retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Quand les retrouvailles ...   Quand les retrouvailles ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:53

Il était 22h45, Mya lui avait dit d'aller rejoindre Chelsea au théâtre a 22h mais celle-ci n'était pas là ...

Ryan commença a se demander si Chelsea ne lui avait encore pas joué un tour comme elle savait si bien le faire ... Il commençait a perdre patience ...
Elle le prenait pour un imbécile il en était sur ... Il était assis au milieu de la scène, son dernier contact avec les planches remontait a loin ... 2 ans ? le dernier rôle qu'il avait accepté au lycée ... ou il donnait la réplique a son meilleur ami Samuel.
Ryan regardait son portable, 22h50 il en avait marre combien de temps allait-il encore attendre ? Mais il voulait y croire, à ses retrouvailles ... bien qu'il ne savait pas comment sa allait se passer ... Attendre il savait le faire ... mais il avait peur, peur de se retrouver en face de ses sentiments, peur de ne savoir quoi faire ... Il en avait marre, il décida de se lever, il marchait dans l'allée qui menait a la sortie quand quelqu'un ouvrit la porte , Elle était là, enfin ...


"Chelsea ..."

Chuchotât-il
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Quand les retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les retrouvailles ...   Quand les retrouvailles ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:10

Chelsea était en retard ... Elle avait été coincé dans le couloir par le major de sa confrérie qui avait besoin d'elle pour le défilé qu'il voulait faire lors de la prochaine soirée ...
Elle arriva dans le théâtre, commença à descendre l'allée qui menait à la scène, elle le vit, la regardant, elle avança jusqu'à lui plongea son regard dans ces yeux magnifique ... Elle ne put résister, lui sauta au coup et l'embrassa, puis d'un coup se recula, elle ne comprit pas pourquoi elle avait fait sa, il la regardai bizarrement, puis osa enfin lui parler

Ryan, désolé d'être en retard, j'ai été retenu, et hum désolé de mon geste ... Je sais pas quoi faire je ne sais plus ... Ryan me regarde pas comme sa dit quelque chose !


Il la regardai bizarrement elle ne comprenais pas, elle croyait qu'il l'aimais, ce n'était pas le cas ? Chelsea était perdu elle attendait des explications, puis dans un élan lui dit :

Ryan tu m'aimes c'est ce que tu voulais non un baiser de moi, tu l'as eu alors fait pas cette tête !


Elle vit une larme couler sur la joue du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand les retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les retrouvailles ...   Quand les retrouvailles ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:19

Chelsea l'avait embrassé enfin, mais elle avait ajouté :

Ryan tu m'aimes c'est ce que tu voulais non un baiser de moi, tu l'as eu alors fait pas cette têt
te !


Chelsea avait dit sa d'un ton méprisant, sur d'elle, hautain ...
Ryan ne pu se retenir, une larme coula sur sa joue ... Il la regarda et lui dit :

Je t'aime oui, mais le problème c'est que toi tu ne m'aimes pas, tu crois que tu ressent quelque chose pour, mais se quelque chose c'est juste de l'amitié ... Laisse tombé Chelsea, ne commençons rien sa se finirai mal ... Et je veux plus souffrir ! J'ai trop souffert et ce à cause de toi ... Laisse moi ... On reste amis mais je ne veux plus jamais que tu essais quelque chose avec moi ... Je ne veux plus jamais souffrir, tu entends ?


Elle le regardai bizarrement, entre peur et incompréhension ...

Quand je vais quitter ce théâtre, ce qui c'est passé resteras entre nous, personne ne saura ... Mais ne dit jamais que c'est toi qui m'a rembarré, si jamais j'entends sa ... Chelsea je t'aime mais tu veux jouer avec moi et sa ne me plait pas ...


Il la regarda, elle était en larme, et partie en courant , il pensa que personne avant lui n'avait osée lui dire vraiment les choses, Ryan était fière mais en meme temps triste ... Il parti du théâtre pour allée dans ce café ou Mya et lui allaient si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les retrouvailles ...   Quand les retrouvailles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Théâtre-
Sauter vers: