- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoins d'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:16

    Maddie venait d'arrivé à la Gossip University & c'était installée dans sa chambre, avait visité un peu le batiment & les couloirs réservés à sa confrérie mais maintenant elle avait besoins de se ressourcer & composer & chanter un peu. Elle prit sa guitare, son carnet & un stylo puis se dirigea vers le parc de l'Université. La jeune fille s'assit dans l'herbe, dos à un arbre & elle commença à gratter quelques accords sur sa guitare, elle y posa quelques paroles aussi.. Elle s'arreta pour les noter dans son carnet & recommença ainsi de suite.. Une fois la composition terminée, elle posa sa guitare à côter d'elle & ferma les yeux, appréciant la lumière du soleil qui se posait sur son visage. Elle resta un moment comme ça mais elle entendue quelqu'un lui parler & vu qu'elle était un peu endormie, elle ne comprit pas tellement ce que la personne en face d'elle lui disait. Elle fit donc un air genre " Euuh quoi ? J'ai rien capter ! " & la personne répéta ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:31

"Je t'ai demandé si tu avais un iPod... Le miens n'a plus de batterie et je cherche désespérément un chargeur."


Gabriella avait en effet perdu son chargeur et ne pouvait une seconde envisager d'aller courir sans son objet favoris et ultra important. La fille à qui elle s'était adressée était brune, ses longs cheveux bouclés avait un air classe mais mettaient de la fantaisie à son visage. Son très beau visage. Sur le coup Gaby se demandait si elle ne s'était pas malencontreusement adressée à une de ces filles superficielles qui profitent de leur beauté pour se sentir meilleures. Elle avait pourtant l'air gentille. Elle se contenta d'attendre sa réponse mais envisageait déjà de continuer sa quête ailleurs.

"Et aussi excuse moi de te déranger pendant ton moment détente au soleil"
Rajouta-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:48

    La jeune fille en face de Maddie lui demanda poliment si elle avait un iPod car elle avait perdu son chargeur & donc ce serait gentil de lui preter un cable USB pour iPod ;

    Oui, oui bien sur.. J'a toujours mon iPod & mon chargeur dans mon sac, t'as de la chance !


    La jeune brune fouilla dans son sac & au bout de quelques minutes elle sortie le fameux cable pour la demoiselle en face d'elle. Elle lui tendit le cable & dit ;

    Ravie de pouvoir te rendre service, je m'appelle Maddie Watson, je suis nouvelle ici & je suis en Confrérie B. & toi c'est quoi ton nom ? *smle*


    Maddie pensa intérieurement " Sayai, j'ai une nouvelle vie.. Je revie ! & je vais enfin pouvoir avpir un bon équilibre avec des amis & tout ça ! " Elle attendait que la jeune fille aux cheveux dorés & bouclés lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:02

La jeune brune confirmait alors aux yeux de Gaby sa gentillesse en ajoutant:

Ravie de pouvoir te rendre service, je m'appelle Maddie Watson, je suis nouvelle ici & je suis en Confrérie B. & toi c'est quoi ton nom ?


La fille lui fit un sourire. Gaby semblait soulagée d'avoir trouvé un chargeur, bien plus de soulagement qu'il n'en fallait.

"Moi c'est Gabriella Both, Confrérie D. Merci beaucoup pour le chargeur tu me sauves la vie! Dis je comptait faire un footing pour tuer le temps mais si toi aussi tu n'as rien à faire, tu veux que je te montre les environs en marchant, on pourra parler, si tu es nouvelle."


Gabriella ne se reconnaissait plus. Entre sa rencontre avec Mya et là, elle osait proposer à une inconnue de papoter, elle se surpassait en excès de sociabilité peu habituel! (Enfin, vous voyez...)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

    La jolie blonde se présenta comme était Gabriella Both de la Confrérie D. Elle regarde Maddie un instant & lui demanda si elle voulait faire un footing avec elle, histoire de visiter le campus & de discuter un peu vu qu'elle ne conaissait pas encore grand monde puisqu'elle était nouvelle.
    Maddie accepta avec plaisir & dit ;


    Ouais ca me ferais plaisir même ! Tu m'attend là ? Je vais me changer dans ma chambre parce que courir en slim, c'est pas le top du top quand même x)


    Gabriella acquiessa & la jeune brune pris sa guitare, son sac & tout son fouillis sous le bras & retourna à sa chambre vite fais pour enfiler un jogging & un top blanc. Quand elle revient Gabriella s'était adossée à l'abre & profitait du soleil comme l'avais fait quelques instants avant Maddie ;

    C'est agréable la lumière du solei, heins ? Bon voilà je suis prête, on va courir ? dit-elle toute exitée de visiter les environs avec la belle blonde qui paraissait assez gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Both

Gabriella Both


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: D
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:46

Après avoir accepté la proposition, Maddie était allée se changer. Un instant plus tard elle resurgit derrière Gabriella.

"C'est agréable la lumière du soleil, heins ? Bon voilà je suis prête, on va courir ?"


Gabriella se leva d'un coup et elle commencèrent à marcher puis accélérèrent. La jeune brune semblait enthousiaste, Gaby, elle, était heureuse d'entrainer quelqu'un dans son monde, la libération du footing. Cette expression qui lui était venue à l'esprit la fit sourire, elle se sentie légèrement bête. Elle entamait la discussion.

"J'ai quelque chose à proposer. On va faire un tour, je te montrerai ce qu'il y a à voir mais pendant ce temps, tu m'explique ce que tu aimes tant dans la musique, qui sont tes musiciens, chanteurs, groupes préférés. J'aime entendre les avis des autres."


Gabriella trouvait son idée complètement stupide, de la façon dont elle l'avait exposée. Elle sortie un léger sourire, histoire de passer pour une débile profonde ou de sauver son image. C'était bien son genre de regretter d'avoir parlé.

(Hs : Je vais dormir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

  • Les deux jeunes filles commencèrent à courrir & Gabriella proposa à Maddie de lui montrer les environs & ensuite Maddie pourrait lui expliquer sa passion pour la musique & lui parler de ses goûts musicaux ; Ce qui sembla une très bonne idée aux yeux de Maddie ;

    Ouais super idée ! & après toi tu m'expliqueras ta passion pour le sport & ton sport préféré, histoire qu'on se conaisse un peu mieux ? *smile*


    Elles continuèrent de courirent, elles s'arreterent un instant pour souffler & s'assirent (on désolé mais le verbe s'asseoir j'arrive jamais à le conjuguer xD) dans l'herbe & Maddie enchaina ;

    Alors ma passion pour la musique a commencé à 15 ans en faite ; J'ai eu une enfance assez .. dure & je me suis enfuie de Paris, oui àla base je suis française & non anglais *rires* breyf ; J'ai trouvé une colocation avec une personne agée & elle m'a appris à jouer du piano & à mairiser ma voix. Maintenant je joue de la guitare, du piano & un peu de batterie & chanter c'est ma passion, c'est ce que je veux faire de ma vie plus tard .. Euum maintenant mes goûts musicaux ; j'écoute plutôt du pop/rock genre Jonas Brothers tu vois ? :p mais sinan j'écoute pratiquement de tout mais vraiment pas beaucoup de classique & de rap *rires*


    Maddie venait de se rendre compte qu'elle parlait vraiment beaucoup

    J'suis désolé, j'ai la parlotte ! Je te laisse meme pas parler .. Mais vazy je t'écoutes, parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'air.   Besoins d'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Campus-
Sauter vers: