- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre ou rencontre.. pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:37

    Maddie s'était préparée ce matin pour aller en ville, elle appréhandait un peu quand même d'y aller toute seule mais tant pis ; Elle voulait visiter un peu les alentours, la jeune fille sortie de la résidence tranquilement & elle croisa une fille qui était sur un banc avec ses écouteurs dans les oreilles, elle se posta devant elle & dit ;

    Saluut ! Maddie Watson, je sus nouvelle. Ca fait longtemps que tu étudies ici toi ?


    Elle s'assie ensuite à côter d'elle, attendit qu'elle réponde mais elle ne dit rien elle pensa " Eum .. elle a peut etre pas entendue avec ses écouteurs .. " Maddie décida de tapoter l'épaule de la jeune fille & de dire ;

    Je te déranges peut etre .. eum .. je .. Je suis Maddie Watson & toi ?


    Elle attendit quelques secondes puis finit par dire ;

    Je suis désolée, je ferais mieux de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:49

Zooey qui avait passée sa première nuit dans sa nouvelle école s'était révéillée assez tôt ce matin... Elle se dit qu'avec l'habitude elle dormirait peut être plus... Bon puisqu'elle était éveillée elle avez qu'a en profiter ! Elle sortie sur le campus et s'installa sur un banc, brancha les écouteurs de son iPod et mit sa musique à fond, elle sortie également ses dessins et commença à esquisser de nouvelles tenues !

Soudain elle sentit une tape sur l'épaule, elle se retourna alors, et vit une jeune fille qui semblait lui parler mais la musique sonnait tellement fort dans ses oreilles qu'elle ne vit que les lèvres de la fille bouger sans entendre un mot.

Zooey enleva ses écouteurs, se racla la gorge et dit :

  • "Euh... tu m'as parlé ?", le ton qu'elle avait employé ne semblait pas très aimable mais elle n'avait jamais vu cette fille avant et était un peu sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:58

  • La jeune fille en face de Maddie enleva ses écouteurs & lui demanda d'un ton peu aimable si elle lui avait parlé ..

    Eum .. oui .. Je suis nouvelle ici, je m'appelle Maddie Watson & toi ?


    Maddie qui avait pourtant décider de ne plus être timide une fois dans cette école & bien cette fois c'était raté ! La jeune fille avec ses dessins sur les genoux l'impressionnait, elle dégageait beaucoup de charisme & de supériorité mais elle avait ce quelque chose que Maddie avait envie de connaitre. Elle hésita & puis finalement se dit qu'elle n'avait rien à perdre à lui demander ;

    Tes dessins ont l'air très pro' ; Est ce que je peux les regarder ?


    Elle pensa que c'était déplacé de demandé ça mais pourtant elle l'avait fait .. Elle attendit que la jeune fille se daigne à lui répondre en affichant un joli sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:06

La jeune fille se présenta, elle sembla destabilisée, et Zooey se sentit bizarrement pas elle. Elle n'avait jamais destabilisé quelqu'un, au contraire c'était plutôt elle qui était intimidée. Et voir Maddie comme ça, c'était comme se voir dans un miroir ! Zooey éprouva alors un sentiment d'amabilité pour la jeune fille. Elle lui sourit de toute ses dents. Mais avant qu'elle ai pu se présenter, Maddie avait repris la parole et lui demanda si elle pouvait regarder ses dessins.

  • "Euh.. Biensûr, tiens" dit Zooey en lui tendant ses feuilles.


Elle regarda Maddie admirer ses dessins et se présenta enfin :

  • "Moi c'est Zooey, j'suis nouvelle aussi ! Contente de voir que je suis pas la seule !" ria-t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:42

    La jeune fille accepta volontiers de lui montrer ses dessins & elle lui tendit les feuilles. Maddie les regarda attentivement les croquis de la jeune fille & la regarda puis ajouta ;

    Whoa tu es vraiment talentueuse !


    Puis la jeune fille dit se nommer Zooey, elle lui confia qu'elle était nouvelle aussi & qu'elle était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule nouvelle ici.

    Oui, moi aussi ça me rassure ! Eh bien tes dessins sont vraiment époustouflants, où as tu appris à dessiner comme ça ? Tu veux devenir styliste ?


Maddie aimait vraiment beaucoup la mode & si elle devenait célèbre avec ses chansons & Zooey célèbre avec ses créations, elle en ferait surement sa styliste attitrée, car elle était vraiment conquise par ses tenues qu'elle avait dessinés !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

Après avoir regardé les dessins de Zooey attentivement, Maddie l'a complimenta et lui demanda où elle avait appris à dessiner comme ça et si elle voulait devenir styliste. Zooey lui répondit que :

  • "J'ai appris toute petite, j'ai toujours aimé dessiner. Mais je me suis vraiment interressée à la mode que depuis 2/3 ans, en partie grâce à ma grand-mère, elle était styliste..."


Ces derniers mots fit monter en elle une énorme tristesse, et elle essaya d'y cacher à Maddie, elle continua donc en faisant comme si de rien n'était :

  • "Non non, je n'ai pas vraiment l'intention d'être styliste. Je crée ces tenues pour mon propre intérêt, je suis ici pour devenir journaliste !" expliqua Zooey !


Elle reprit enfin, pour éviter que Maddie fasse seule la conversation :

  • "Au fait ! Tu es dans quelle confrérie ?" demanda-t-elle, interessée !


C'était une question typique, mais la réponse permettait souvent de se faire une idée sur le genre de personne auquelle on a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Watson

Maddie Watson


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

Zooey lui avoua que ses dessins n'étaient que pour son propore plaisir & qu'elle souhait devenir journaliste mais sa passion pour la mode lui venait de sa grand mère qui était styliste. Quand Zooey lui expliqua ça, Maddie sentie que celle-ci avait une fague de tristesse qui monta en elle, alors elle la regarda dans les yeux sincèrement pour lui faire comprendre qu'elle était là pour elle si elle en avait besoins. C'est fou ce qu'on peux faire passer dans un regard d'ailleurs .. Ensuite la jeune fille lui demanda de quelle confrérie faisait - elle partie ;

    Confrérie B ; Musique ! & toi ?


Maddie lui avait fait passer le message par un regard mais elle voulait être sure que Zooey l'avait compris alors elle lui dit ;

    Tu sais j'ai vu que tu avais un peu essayé de cacher ta tristesse quand tu as parlé de ta grand mère mais .. tu sais, j'ai pas eu une enfance facile .. Je ne vois plus mes parents depuis que j'ai 15 ans. En réalité je suis française, j'ai grandie à Paris & à 15 ans j'ai fuguer à Londres. Mes parents n'ont meme pas lancer d'avis de recherche, je ne leut ai meme pas laissé de mot. Rien .. alors tu sais si tu souffres, tu peux te confier à moi, même si on ne se connait pas forcément très bien encore, j'aime beaucoup consoler & aider les gens que j'apprécie.


Maddiie regarda Zooey dans les yeux mais elle ne réussit pas à voir ce qu'elle ressentait alors elle attendi que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:09

Maddie était en confrérie B, à croire qu'il n'y avait que ça sur le campus !!! Zooey sourit elle même à sa remarque, mais ce que lui dit Maddie, lui enleva son sourire de son visage...

En effet, la jeune fille touchait un point très sensible et Zooey ne souhaitait pas tellement s'étendre sur le sujet, elle lui répondit simplement :

  • "Merci... C'est gentil, attentionné... Mais, surtout ne le prend pas mal, mais j'apprécie pas trop de parler de ma grand mère, elle me manque tellement que je sais que si je parle d'elle je risque de craquer. Et je suis pas ce genre de fille, qui étale ses émotions devant tout le monde..."


Elle sourit à Maddie qui l'a regardait insistement... Elle essaya de changer de sujet en espèrant que Maddie suivrait :

  • "Alors comme ça tu fais de la musique ? T'es genre au moins la 4eme personne à qui je parle sur ce campus qui en fais, c'est choquant ! J'espère que y'aura pas trop de concurrence !' dit-t'elle, tout en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ou rencontre.. pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou rencontre.. pas !   Rencontre ou rencontre.. pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou rencontre.. pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Campus-
Sauter vers: