- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Répétition emflammée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:31

Il était 19h30 Mya, ainsi que Ryan, Maddie, Cedric et Carter répétaient encore, ils avaient commandé des sushis, pour manger équilibré et vite. Leurs premiers concert avançait à grand pas.
Mya était en train de répéter une de ses chansons, sa guitare à la mains et Ryan pour l'accompagné.

" Cause now I'm walkin, walkin, behind enemy lines, and I've been fighting, fighting, from the other side, I've been saying, saying, I won't fall this time, and now I'm walkin, walkin, within enemy lines.I was trying to be everything you weren't expecting, all I ever wanted was to try and keep you guessing, now I'm falling way too fast, I just want this love to last, forever, but inside me something's changed, oh, something, for the better..."

Mya fit une pause , et regarda Ryan, légérement déçue

" j'ai raté une note, tu en as pensé quoi ? et Vous ? "


Demanda t-elle à Cedric et les autres. Elle accorda sa guitare et recomença à jouer, elle se mit sur un tabouret.

" Pour la fête je ne suis pas sur que la chanson acoustic soit bien , On devrait garder celle la pour la représentation privé, et pour le concert prendre Gto Dynamite, Remember December et...Solo , non ? Vous allez choisir lesquels vous ? "


Mya espérait que Cedric et Carter choisent leurs chansons d'amour elle adorait les accompagnés, Quant à Maddie, elle les adorait toutes, ainsi que celles de Ryan. Il leurs restait 10 jours pour le concert et 9 pour la représentation privée.

" Je dois partir avec Cedric et Carter ! On revient dans 1h30 continuait à répéter ! "


Maddie et les deux frères avaient un rendez-vous qui était prévus, Ryan et Mya eux avait rendez vous avec leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:39

Mya chantait tellement bien ... J'adorais l'accompagner, surtout sur Got Dynamite, cette chanson était tellement, tellement elle, tellement rock !
Je l'incitait à faire Behind Enemy Lines en acoustic mais elle n'avait pas l'air décider, puis Carter, Cedric et Maddie nous laissèrent ...

"Mya, tu crois que je doit chanter I'll be there à la soirée .... Je sais pas franchement, je pense que je vais m'abstenir cette fois ..."


Ryan s'assit, pris sa guitare et commença de la chanter ...

"And I’ll be there, my girl, ‘Til the sun doesn’t rise. And I’ll be there my girl When there’s tears in your eyes. And I’ll be there my girl To hold you when you’re feeling down. ‘Cause when know one seems to care, And life ain’t being too fair, I’ll be there. ‘Cause when the feeling can’t compare, And life ain’t being too fair, I’ll be there."


Cette chanson sa fesait 2 mois qu'il l'avait composer .... Au début au piano, puis il avait fini a la guitare, mais pour Ryan cette chanson voulait dire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:55

Mya s'attendait à cette question elle posa sa guitare et attrapa une bouteille d'eau puis s'assit de nouveau sur son tabouret en regardant son ami

" Sincérement, je ne sais pas quoi te répondre, si tu l'aime encore oui...sinon évite, tu vas t'enfoncer, malgrès tout cette chanson est magnifique et nos créations sont la pour nous rappeler, que ce soit mauvais ou pas..."


Mya aimait beaucoup cette chanson et toute la confrérie avait compris son sens, malgrès tout cette fille elle pouvait la détester, elle avait permis à Ryan de composer une chanson digne de son talent !

" Ryan, tu devrais faire le point au plus vite, je sais ça parait facile à dire, surtout que je n'ai jamais vraiment était amoureuse, mais...elle va te rendre fou ! et cette année, est une nouvelle année ! découvre le monde, tu vas fairerencontre inattendu ... "


Mya alla reposer sa bouteille, repris sa guitare, s'approcha de Ryan et lui tapa sur l'épaule

" Allé mon vieux debout on fais la chanson que tu veux maintenant ! "


Elle lui sourit gentiment en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

Mya lui parlait franchement, il vit qu'elle attendait une réponse.

"Ecoute Mya je pense que je ne vais pas la chanter a cette soirée, il ne vaut mieux pas ... Je veux plus ne dépendre que d'elle alors fais moi plaisir a chaque fois que je parle d'elle fait quelque chose"

Mya rigola et lui demanda qu'elle chanson il voulait qu'on répète
Ryan n'hésita pas et lui demanda :

"Mya sa te tente de faire This is Me ? Je fais le passage de Gotta Find You ?"


Mya hocha la tête et commença de jouer les première note puis se mit a chanter ...

"I've always been a kind of girl that hid my face so afradi to tell the world what i've got to say but i have this dream right inside of me I'm gonna let it show, it's time To let you know To let you know.
This is real, this is me I'm exactly where I'm supposed to be, now Gonna let the light, shine on me Now I've found, who I am There's no way to hold it in No more hiding who I want to be This is me."


Et la Ryan enchaina

" You're the voice I hear inside my head The reason that I'm singing I need to find you, I gotta find you You're the missing piece I need The song inside of me I need to find you, I gotta find you"


Et il finir de chanter en entremêlent leur voix sur leur refrain respectif
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:35

Mya aimait cette chanson, c'était son premier duo avec Carter, entre eux ça avait de suite collé, la chanter avec Ryan était tout aussi bien, même si ils n'avaient songé à chanter ensemble sur scène.
A la fin de la chanson Mya souria et regarda ryan.

" on va vraiment gérer au concert il me tarde ! "


Mya continua à jouer avec sa guitare sur une de ses dernière créations " Catch me ", tout en grattant, elle parla avec Ryan.

" Sinon, tu n'aurais pas deux ou trois choses à me demander "


Elle pensait notamment à leurs sortie café qui avait plutot mal tournée, ils n'en avaient pas reparlé a vrai dire Mya avait plutot eviter son ami ses dernier temps a cause de cela. Elle pensa à zooey la pauvre elle devait penser que Mya était folle à lier. Heureusement elle avait réussi à être à l'heure à son rendez vous et avait obtenue le boulot qu'elle voulait !

" Tu sais je ne voulais pas te faire de la peine "


Elle ne quittait pas sa guitare des yeux, et continuait à jouer sa musiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:43

"Tu sais je ne voulais pas te faire de la peine"


Mya n'avait pas lever les yeux de sa guitare ... Ryan lui, la fixait il lui dit alors

"Tu ne ma pas fait de peine, mais je ne te comprend pas ! Pourquoi tu la deteste autant, tu ne lui avais JAMAIS parlé avant hier ? En quoi sa te dérange le fait que je ressente quelque chose pour elle ?? Mya je suis perdu ! Explique moi : On est ami non ? Tu sais que je ne te jugerais jamais sur tes choix ou quoique ce soit, tu me connais trop bien pour sa alors s'il te plait explique moi !"


Pendant son "discours" Mya n'avais pas lever la tête, et bizarrement, elle n'affrontais pas Ryan comme a son habitude, Ryan demanda alors

"Mya qu'est-ce qui cloche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

Mya était juste concentré sur son jeu de corde, elle avait ses raisons de détester Chelsea.

" Tu sais Chelsea, je ne l'ai jamais aimé, et je n'ai jamais voulue te le cacher, mais si tu l'aime c'est que 'ai du rater quelque chose de...bien en elle "


De bien , vite fait en pensant se dit Mya interieurement. Il n'y pouvait rien Chelsea, l'avais plus ou moins provoqué un jour depuis, elle ne pouvait plus la voir même en peinture.

" Tu sais Chelsea n'est pas l'ange que tu crois...bien au contraire..."


L'histoire c'était produite en millieu d'année derniere Mya et Ryan ne se parlait pas encore tellement. Chelsea avait essayé de mettre le grappin sur Matthew son frère, sauf que notre Mya qui a des oreilles qui trainent partout avait entendu la princesse dire qu'elle voulait se servir de son jumaux, ce qui on s'en doute ne lui a pas plus et la confrontation avait commençais, une expéce de guerre froide c'était déclaré entre les jeunes filles. Quelques semaines quand Mya se rapprohca de Ryan et que ce dernier lui révéla ses sentiments pour Qeen Chelsea elle se sentit mal, très mal.

" Je ne sais pas vraiment quoi te dire, oui on est ami, mais que veux tu Chelsea...c'est plus fort que moi...désolé si je te déçois "


Elle ne lacha pas sa guitare, et ne regarda toujours pas Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:03

"... désolé si je te déçoit"


Mya décevoir Ryan ? Jamais !

"Mya écoute, non tu ne me déçoit pas, jamais ! Mais comprend moi ... j'ai du mal, ma meilleure amie n'aime pas la fille que j'a... que j'aime"


Ce dernier mot avait eu du mal a sortir de sa bouche, pourquoi ? Ryan réalisait-il ? Non, il l'aimait depuis bien trop longtemps mais il savait que sa ne marcherai jamais entre eux !

"Regarde moi s'il te plait, je culpabilise ! J'ai l'impression d'être en interrogatoire la ! Tu sais l'amitié est plus forte que l'amour, je ne veux pas te perdre ni me prendre la tête avec toi à cause d'elle ! Mya s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Mya grogna, elle venait de rater un accord, la jeune fille profita de cet égaremment pour regarder Ryan. Elle respira et reprit la conversation.

" Moi non plus je ne veux pas me prendre la tête c'est pour cela que j'ai toujours plus ou moins évité le sujet, puis je pense sincérement que tu mérite mieux qu'une fille comme Chelsea, ce n'est pas ton genre et je suis sur que tu le sais au fond de toi "


Et Mya n'était pas la seule à le penser, Cedric & Carter était de son avis, même Matthew ! Et pourtant Matthew est loin d'être un exemple coté coeur.
La jeune fille se leva et attrapa le micro qu'elle jetta à Ryan

" Rien que pour ça tu devrais chanter ta chanson au concert, la dernière valse comme dirais certaines personnes. "


Elle lui souria, puis passa la main dans ses cheveux et se tourna pour regarder son carnet ou étais inscrit les notes de sa chanson, elle le referma, et attendit avec patience une réaction, venant de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:45

Ryan posa le micro que Mya venait de lui envoyer et ajouta:

"Mya je sais qu'on est pas fait pour être ensemble elle et moi, sinon hier jamais j'aurais refusé ses avances hier, alors maintenant dis moi pourquoi je devrais chanter cette chanson ? Tu sais très bien pourquoi je l'ai composé, et elle restera au fond d'un tiroir avec de vieilles chaussettes !"

Ryan et Mya rirent de bon coeur, sans le vouloir Ryan venait de comparer Chelsea à une vieille paire de chaussettes ... Ils s'arrêtèrent de rire et Ryan ajouta

"Non Mya vraiment ... Je ne peux pas chanter I'll Be There à la soirée tu le sais très bien ... Par contre j'aimerais t'accompagner sur This is Me, à moins que Carter ne veuille pas ... "


Mya fixai Ryan d'un air malin, il était mal, il savait qu'elle le forcerai a chanter I'll Be There, coute que coute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition emflammée Empty
MessageSujet: Re: Répétition emflammée   Répétition emflammée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition emflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Salle de musique-
Sauter vers: