- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Un peu de musique ? Empty
MessageSujet: Un peu de musique ?   Un peu de musique ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

Ryan se promenai dans le parc, sa guitare sur le dos quand il s'assit sur un banc au bord du lac, il pris son instrument et commença à jouer quelques accords, il ne voulait pas trop en faire car beaucoup d'étudiants trainais dans le parc les après midi il ne chanta donc pas mais se contenta de gratter les cordes de sa guitare.

Ryan s'arrêta, contempla le lac, ou le soleil se reflétait c'était une belle journée, il observa les étudiants, certains lisaient, d'autre étudiaient, certains mangeaient ... Ryan aimait cette université, chacun faisait ce qu'ils voulaient, chacun trouvais sa place, c'était un peu son paradis à lui ....

Il se remis à jouer quand il entendit des feuilles craquer derrière lui, il commença a se retourner quand quelqu'un s'empressa de s'excuser

" Hum désolé excuse moi je voulais pas te déranger, continue de jouer, t'occupe pas de moi je m'en vais"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Campus-
Sauter vers: