- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toilettes des filles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:13

Chelsea était en aux toilettes, elle sorti, se lava les mains et se contempla dans le miroir, ses yeux étaient gonflé par les larmes qu'elle avait laisser couler à cause de Ryan, comment avait-il pu lui faire sa ? Mais peut-être qu'elle en avait trop fait, à être trop sur d'elle elle avait tout fait foirer, mais peut-être qu'elle culpabilisai trop vis a vis de Ryan, qu'en effet elle se persuadai à l'aimer alors qu'elle ne ressentait rien de plus que de l'amitié, mais l'avoir vu souffrir autant l'avais touché elle pensais que lui faire croire qu'elle l'aimait arrangerai tout mais apparemment non ...

"Allez ressaisi toi ma Belle"


Dit-elle en se regardant

Chelsea sorti sa trousse à maquillage, brossa ses cheveux, se remis du crayon noir et du mascara, puis du gloss, quelqu'un entra dans les toilettes ce qui perturba Chelsea, elle en fit tomber son sac, la jeune fille qui était entré se précipita pour l'aider, mais Chelsea répliqua

"C'est bon merci j'ai pas besoin de ton aide"


La jeune fille stoppa net son action ....
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:36

Zooey, qui avait besoin d'aller aux toilettes après son heure d'anglais (trop classe je sais) se précipita aux toilettes...

Elle ouvra la porte, et vit une fille devant les miroirs. Apparemment son entrée, l'avait surprise, et la fille laissa tomber son sac.

Zooey accoura pour l'aider à ramasser ses affaires mais l'inconnue rétorqua qu'elle n'avait pas besoin d'aide !

Zooey s'arrêta net et lui dit :

  • "Wow ! Pas besoin de me parler comme ça"


La jeune fille semblait avoir pleuré, ce qui toucha Zooey, qui lui demanda :

  • "Tu veut un mouchoir ?"


Elle ne semblait pas faire attention à elle, et Zooey se dirigea alors vers les toilettes les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Chelsea avait peut-être été trop brusque envers la jeune fille qui voulait simplement l'aider, elle s'empressa de s'excuser

" Hum désolé, je voulais pas te parler comme sa, je suis pas vraiment d'humeur, et t'as rien fait pour que je te parle de cette manière, désolé encore"


La jeune fille s'était stoppé devant l'entrée d'une cabine et c'était retournée elle fixai Chelsea avec gentillesse ce qui la fit encore plus culpabiliser ... Elle s'empressa de dire

"Je suis Chelsea Echolls, pour me faire pardonner je te paye un café ?"


La jeune fille ne la regardai plus de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:10

"Je suis Chelsea Echolls" ces mots résonnèrent dans la tête de Zooey comme un son désagréable... "mauvais mauvais mauvais".... Elle se remémora la mise en garde que Ryan lui avait fait quelques heures plus tôt.... Elle essaya de rembarer Chelsea de la manière la plus polie possible....

  • "Euh, ben c'est gentil a toi, mais t'inquiètes, t'as rien à te faire pardonner" souria-t'elle bizarrement.


Chelsea la regarder d'une manière louche, avait-elle capté quelque chose ? Zooey enchaîna :

  • "Tu sais je comprend ta réaction, tu te sens pas bien, j'aurai pas aimé que quelqu'un me dérange dans cet état là... Non je t'assures, ça va aller, merci quand même !" dit-elle, toujours en souriant pour essayer de faire passer au mieux son refus !


Zooey s'avança vers les toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:21

Quelque chose clochait, la jeune fille avait réagi bizarrement quand elle avait entendu Chelsea se présenter

" Excuse moi mais quelque chose te gène ? Quand j'ai dit comment je m'appelais tu as réagis bizarrement"


La jeune fille se figea devant la porte des toilettes

" Ha je crois que j'ai compris, on t'as raconté des choses, sur moi, su la peste de Chelsea Echolls, sur l'insupportable Chelsea Echolls ... C'est toujours la même chose, je passe pour la méchante, la vilaine de service ... Réputation a la con tiens ! "

Chelsea s'assit par terre et fondis en larmes sous les yeux de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:33

Chelsea avait en effet compris que des préjugés avait influencés la réaction de Zooey.... Sur le coup de la surprise, Zooey se figea devant la porte, ce qui conforta l'idée de Chelsea qui fondit en larmes....

Zooey se retourna et vit Chelsea, assise, les mains cachant son visage et essayant d'essuyer quelques larmes qui coulaient. Elle avait de la peine pour elle, mais en même temps elle ne savait pas si elle devait sympathisé avec elle, compte tenu qu'elle avait reçu un avertissement de quelqu'un qui était amoureux de cette fille, et donc un avertissement objectif, pensa Zooey.... Mais elle ne pouvait pas laisser la fille comme ça :

  • "Je suis vraiment désolée, j'avoue... On m'a parlé de toi, pas forcément en mal.... On m'a juste dit de me méfier ! Je t'assures rien de méchant, pas la peine de se mettre dans cet état... Ca va aller ?"


Zooey était rester à mi chemin entre la porte du toilette qu'elle venait d'ouvrir et Chelsea, mais elle s'était accroupie pour essayer de voir le visage de Chelsea, cette position semblait assez ridcule et elle se releva aussitôt quand Chelsea découvrit son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:49

"On m'a parlé de toi, pas forcément en mal.... On m'a juste dit de me méfier ! "


Cette phrase, se méfier, qui aurai pu dire sa ... Chelsea cachait son visage elle ne voulait pas que la jeune fille voie ce désastre mais finalement elle enleva ses mains, elles étaient mouillés par les larmes, elle se releva se regarda dans le miroir fit demi tour et dit

" Je suis pitoyable hein ? Me soucier de ce que les autres pensent de moi... Aufait je sais même pas ton nom ... Puis tu sais je suis habitué a ce qu'on me fuit, donc si tu n'as plus jamais envie de me parler j'insisterai pas ... "


Chelsea renifla, et d'autre larmes coulèrent sur ses joues, elle n'avait pas pleuré autant depuis bien longtemps.

La jeune fille lui tendit un mouchoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

Chelsea se retourna face au miroir pour se regarder puis se retourna vers Zooey et lui dit : "Je suis pitoyable hein ? Me soucier de ce que les autres pensent de moi... Aufait je sais même pas ton nom ... Puis tu sais je suis habitué a ce qu'on me fuit, donc si tu n'as plus jamais envie de me parler j'insisterai pas ..."

Chelsea pleurait toujours, et Zooey lui tend un mouchoir qu'elle sorti de son sac. Et lui dit :

  • "Tu sais, tout le monde se soucie de ce que pensent ou disent les autres, c'est juste que y'a des gens qui sont plus touchés que d'autres.... Y'a pas de mal à ça".


Chelsea se moucha dans le mouchoir que Zooey lui a donné et le jeta dans la poubelle en dessous de l'évier.

  • "Au fait... Je m'appelle Zooey. Bon j'y vais parce que là je sens que je vais plus tenir..." riat-elle, en se précipitant vers les toilettes....


Zooey espèrait que quand elle sortirait Chelsea serait partie et que comme ça elle n'aura pas besoin de trouver une excuse pour la fuir encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:01

"c'est juste que y'a des gens qui sont plus touchés que d'autres.... Y'a pas de mal à ça"


Chelsea haussa les épaules aux paroles de la jeune fille puis celle-ci lui donna un mouchoir elle se moucha, le jeta sus l'évier, puis la fille se présenta, elle s'appelait Zooey, puis cette dernière lui expliqua qu'elle ne tenait plus et s'enferma dans les toilettes.

Chelsea fixa quelque seconde la porte, essuya ces larmes, ce regarda dans le miroir, se recoiffa quelque peu et ensuite sorti, elle avait besoin de parler a quelqu'un, elle fila dans sa chambre en evitant soigneusement que quelqu'un d'autre la voit dans cette état, une populaire qui pleurait ... Inconcevable, surtout en rentrant à la confrérie il ne fallait surtout pas qu'on la voit ...

Tout en marchant, Chelsea repensa à la gentillesse de la jeune fille, en quelle confrérie pouvait-elle bien être ... Il fallait qu'elle se renseigne, cette Zooey avait la classe et la beauté suffisante pour entré dans son "royaume" ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:08

Zooey referma la porte, souffla un coup et fit ce qu'elle devait faire (HAHAHAHAHAHA) ! Elle attendit un petit peu avant de tiré la chasse et sortir. Elle avait eu raison car elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Lentement elle se baissa sous la porte pour voir si les pieds de Chelsea était toujours là ! Et elle ne vu personne !

Soulagée, elle tira la chasse et sortit.

Elle se lava les mains et sorti des toilettes, toute contente d'avoir échappée à Miss Populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles ...   Toilettes des filles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Toilettes-
Sauter vers: