- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan Samuels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Ryan Samuels Empty
MessageSujet: Ryan Samuels   Ryan Samuels Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:41

Ryan Samuels – Feat Tom Felton


Nom :Samuels
Prénom : Tom
Surnom :
Âge : 19 ans
Date & Lieux de naissance : Londres le 20 juillet 1990



Caractère : Ryan est un personnage d’une gentillesse extrême, même trop gentil, se laisse souvent dépassé par ses émotions, cœur d’artichaut il tombe facilement amoureux … Ce qui lui fait souvent défaut. Doué pour la musique, il joue principalement de la guitare, auteur, compositeur et interprète, il n’a qu’un rêve enregistrer son album… Ryan est aussi doué pour la comédie, mais ne veut pas l’admettre, pour lui seul compte la musique, bien qu’ayant fait plusieurs apparitions sur scène il ne veut pas qu’on lui dise qu’il est bon acteur, pourtant grand fan des tragédies de Shakespeare et des comédies de Molière. Issu d’une famille de riche avocat, il fait tout pour être normal, il ne veut pas que l’on sache d’où il vient, son entrée dans l’université va faire naître les rumeurs puisque sa sœur Dakota a fait partie des plus populaire de cette université. Pour lui se sera difficile de cacher ses origines …

Physique : Ryan est un garçon grand il mesure 1m82, avec un corps de rêve, les yeux vert et les cheveux châtain clairs il ressemble trait pour trait a son père. Son côté vintage en fait rêver plus d’une, il peut être habillé avec un simple jean, une pair de converse, un tee-shirt de son groupe favori et ses lunettes ray-ban il en ferai craquer plus d’une, mais étant donné qu’il veut cacher d’où il vient il préfère s’habiller simplement mais ne renie pas la mode …


Histoire : issue d’une des plus grandes familles d’avocat Londonien sont quotidien était brunch, soirée chic a tout va, mais cet univers ne lui plaisait guère, voyant sa sœur se pavaner dans les robes des plus grands créateur, lui ne se contentai que d’un jean, d’un tee-shirt et d’une paire de basket, ce que sa sœur n’a jamais compris. Doté d’une grande intelligence ses parents voient en lui le digne successeur de leur cabinet d’avocat, mais Ryan lui ne le voie pas du même œil … Il n’ose pas avoué ses rêves à sa famille, alors il reste chez son meilleur ami afin de pouvoir écrire et composer sans êtres vue de sa famille mais le jour ou il fini le lycée, il en a marre de tout ces mensonges, ces parents l’ayant inscrit depuis sa plus tendre enfance dans la filière du droit, sont désorienté lorsqu’ils apprennent que leurs fils ira en section musique …

Relations : Ryan est un garçon solitaire, mais qui a des tas d’amis, les vois rarement car se sont tous des gens qui aimes faire des fêtes plus folle les une que les autres, il ne veut pas terminé comme sa sœur, il ne veut pas être quelqu’un de superficiel, il veut qu’on l’aime pour ce qu’il est. Ryan est amoureux depuis toujours d’une populaire nommée Chelsea Echolls ( Confrérie E ) mais n’ose pas se l’avouer … Son meilleur ami est Samuel Gray ( Confrérie C ) on ne les vois jamais l'un sans l'autre .

Confrérie : B


Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom ou Surnom : Elody
Age : 18
Où avez vous connus le forum ? Un jour une petite Nanie ma dit " j'ai envie de faire un forum RPG on le fait ensemble" et moi petite littéraire débordant d'imagination j'ai dit oui, et me voilà embarqué dans cette aventure haha x)

Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Ryan Samuels Empty
MessageSujet: Re: Ryan Samuels   Ryan Samuels Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:53

"Son corp de rêve" pas du tout modeste Haha.
Bon j'avoue Rolling Eyes I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Ryan Samuels Empty
MessageSujet: Re: Ryan Samuels   Ryan Samuels Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:59

J'ai mes raisons ... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Ryan Samuels Empty
MessageSujet: Re: Ryan Samuels   Ryan Samuels Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:17

VALIDER PAR MYA
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryan Samuels Empty
MessageSujet: Re: Ryan Samuels   Ryan Samuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Bureau D'acceuil - :: → Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: