- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:21

Enfin ! Mya cru que cette heure ne finirait pas, les maths sont aussi bien que des somnifères. Elle sortie de la classe, attrapa son cahier pour le prochain cours en passant par son casier avant d'aller dehors profiter de son heure d'étude. Il fesait beau ! Elle descendis les escaliers à la hâte, et se dirigea sur le chemin qui menait à la confrérie, elle entra et en ressortie aussitôt muni de sa guitare.

Mya s'avança vers un arbre, pour s'y assoir et répéter son morceau. En s'assayant elle aperçut quelqu'un assit au pied de l'arbre voisin, elle posa doucement sa guitare à coté d'elle. Elle se pencha sur le coté pour essayer de voir qui c'était, déja c'était une fille. Mya n'arrivait pas a voir, elle se pencha un peu plus...et

" aiiiiie >.< "


Bon sang, Mya et la discrétion ça fait 15, elle était littéralement tombée la tête la premiére. Une personne derriére elle s'était mise à rigoler...

" La curiosité te perdra Mya ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:40

"La curiosité te perdra Mya!"


Voila la seule chose que Ryan trouva à dire quand Mya se retrouva la tête contre l'herbe... Ryan avait mal au ventre à force de rire ! Il se repassait la chute de Mya et hop! son fou rire repartait de plus belle.


" Aide-moi au lieu de rire " Lui dit Mya


Ryan s'executa sans broncher et aida Mya a se relever, quand celui-ci vu la guitare de la jeune fille il ne put s'empêcher de lui demander s'il pouvais jouer un morceau. Mya lui donna sa guitare et Ryan commença a jouer les premières notes de sa dernière chanson "I'll Be There". Mais Mya ne l'écoutait pas et commença a ronchonner.


"Et bien voila je ne sais pas qui c'est, flute !"


Ryan lui demanda ce qui se passait mais Mya ne voulut pas lui en parler. Elle lui proposa de rentrer à la confrérie afin qu'ils répetent pour la prochaine soirée de l'université. Mais Ryan ne pouvais pas ... En effet, ce dernier essayait de renouer le contact coute que coute avec Chelsea Echolls ... Ce qui n'était pas facile étant donné que cette dernière ne lui adressai même plus un regard ...


Ryan fit un bisou a Mya et lui dit qu'il rentrait à la confrérie mais celle-ci savait qu'il allait attendre Chelsea à la sortie de son cours.


Alors que Mya se rassit et essaya de jouer son morceau, Ryan, lui, partit, il ne savait pas trop où il allait, mais il savait qu'il y allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:57

Zooey, après avoir fait le tour du campus afin de repérer les lieux s'assit au pied d'un arbre, à l'ombre. Elle se perdit dans ses pensées jusqu'à ce que : BAM! Une fille en face d'elle tomba tête la première par terre !

Zooey entendit quelqu'un rigoler et se dit qu'elle ne devait pas être seule, elle n'alla donc pas vérifier si la maladroite allait bien !

Elle continua à réfléchir... Jusqu'à ce qu'elle remarqua que la fille, assise à l'arbre voisin, semblait la fixer du regard... Zooey se sentait observée, et n'aimait pas trop celà. Sur la défensive elle lui lança :


  • "Hey, pourquoi est ce que tu me fixes comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:10

Mya attrapa le bras de Ryan pour se relever, evidemment elle le connaissait puisque qu'il était dans sa confrérie, il demanda à la jeune fille de lui prêter sa guitare, elle accepta et écouta d'une oreille ce qu'il jouait comme d'habitude ses création était superbe.
Mya était quand même déçu de ne pas avoir vu qui c'était, elle se tourna donc vers Ryan et lui parla en faisant la moue

" Tu viens on rentre à la confrérie pour répéter, Cedric doit surement être sur place déja "


Ryan expliqua à la jeune fille qu'il ne pouvait pas ce soir pour raison personnelle, enfin personelle pas vraiment puisque toute la confrérie est au courant pour son faible envers Chelsea, de la confrérie E.
Ryan embrassa Mya sur la joue, cette derniere regarda une derniére fois l'arbre. La personne qu'elle essayait en vain de voir se tourna et lui lança un regard froid et des paroles poignantes

" Hey, pourquoi est ce que tu me fixes comme ça ?"


Mya resta sous le choc elle ne s'attendais pas à ça, elle venait de se prendre une claque en pleine figure, elle se ressaisie et s'avança en tendant la main

' Désolé, je ne voulais pas que tu pense que je te fixe, même si c'est que je faisais c'était pas méchant...heu...je m'appelle Mya, Mya Lowell enchanté "


Mya sourit et attendit un signe de la jeune fille, un signe positif, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:25

En voyant que Mya Lowell n'avait rien de mal contre elle, elle lui adressa un sourire et lui dit :

  • Désolée si je t'ai semblée froide, j'apprécie pas trop d'être épiée par des inconnu. Euh... Je m'apelle Zooey Monaghan... Je sais, c'est bizarre, c'est mes parents qui m'ont donnés ce nom, ils sont... bizarres, ouais !


Zooey était un peu stressée, elle est assez reservée et faire connaissance avec des gens n'était pas son fort, néamoins, elle fit un gros effort et tenta de lancer la conversation :

  • C'est ta première année ici ? Ou tu connais déja l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:50

Mya fut soulagée de la réaction de la jeune fille, cette dernière se présenta ,elle se nommait Zooey.

" Oh non Zooey c'est magnifique comme prénom ! "


elle souria, Zooey avait l'air stressée, elle parraissait anxieuse, pourtant elle lança la conversation ce qui ne dérangea pas Mya.

C'est ta première année ici ? Ou tu connais déja l'université ?


Non, c'est ma deuxième année, donc je connais l'université ! Et toi ?


Mya l'observa en se demandant dans quelle confrérie elle pourrait être, en tout cas une chose est sur elle n'était pas dans la Confrérie E...du moins elle l'espérait.

Au fait, excuse moi ma curiosité...mais...tu es dans une confrérie ?


Tout en posant la question Mya, attrapa sa guitare pour pas la laisse trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:59

Mya lui rendit sa question. Zooey répondit :

"Ah ! Moi je suis nouvelle.. C'est donc ma première année !"

Mya était toujours souriante, ce qui rassurait Zooey. Même si elle sembla un peu déstabilisée par sa question :

"Euh... J'ai pas vraiment de confrérie attitrée, je suis assez... réservée... Ben j'ai pas voulu m'incruster dans un groupe puis je n'ai pas spécialement de talent particulier... Enfin je crois !"

Elle vit Mya prendre sa guitare.

"Toi je pense que tu es en musique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:47

Elle était nouvelle ! Mya décida de sauter sur l'occasion pour lui proposer son aide

" Si tu veux, enfin je pourrais te montrais l'université et te présenter du monde...enfin si tu veux ! bien sur je ne veux pas te forcer ! "


Zooey lui expliqua ensuite qu'elle ne souhaitait pas s'investir dans une confrérie, donc si Mya avait bien compris, elle devait être dans la confrérie F.
La jeune fille demanda ou plutot affirma, le fait que Mya était dans la confrérie B.

" En effet je suis dans cette confrérie, tout comme le sauvage que tu as peut-être aperçu tout à l'heure "


oui, oui elle parlait de Ryan, qui était parti sans un mot , simpa !

" Tu as quoi comme cours maintenant ? tiens prends ça ..."


Mya arracha un bout de papier et nota son numéro de téléphone, puis le donne à Zooey

" c'est mon numéro de téléphone, comme ça si tu as un probléme tu pourras toujours m'appeler ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40

Zooey avait raison, Mya était bien en musique ! Elle trouvait ça cool, mais avant qu'elle puisse lui demander si elle pouvait lui jouer quelque chose, Mya lui tendit un papier avec 10 chiffres dessus.

Mya lui dit de l'appeler si y'avait un problème. Elle trouvait ce geste vraiment sympa.

Elle sortit son portable, rentra le numéro de Mya, et l'appela. Elle lui dit :

"Je te bippe comme ça tu auras aussi mon numéro !"

Puis après cet échange, Zooey répondit aux questions de Mya :

"Oh c'est sympa, ben je veut surtout déranger ! ..."

Petit silence.

"Euh.. Ben la j'ai pas cours, j'ai une journée de libre pour visiter l'université ! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:18

Mya sortit son portable pour enregistrer le numéro de Zooey, cette dernière lui expliqua qu'elle n'avait pas cours, la jeune fille hésita, Elle devait répéter mais ses amis pouvait attendre.

" Moi non plus j'ai fini ça te dirais de faire un tour ? Et ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas ! Loin de la ! Si tu veux on pourra même aller en ville! il y a un café simpa pas loin de l'établissement ! "


Mya adorait faire de nouvelle rencontre, surtout que Zooey avait l'air d'une fille simpathique, pas comme certaines princesses de l'université !
Elle se demanda ce qu'elle pourrait montrer à Zooey, elle regarda sa montre, 16h30, elles devraient aller en ville et visiter l'université de nuit, c'est tellement plus interressant !

" Que dirais tu d'une visite nocturne ? "


Elle attendit la réponse tout en réfléchissant à son trajet découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:56

Mya lui proposa si gentiment que Zooey ne pu refuser, bien qu'elle était stressée à l'idée de passer quelque heures avec une fille qu'elle ne connaissait pas... Elle avait peur de pas savoir quoi dire, quels sujets de conversation aborder...

"Ben c'est très gentil de m'inviter, si tu as rien d'autre de prévu je suis d'accord. Tu m'envoies un texto pour me dire a qu'elle heure on se rejoint et où !"

Zooey commença a ranger ses affaires dans son sac, et avec sa maladresse habituelle elle fit tomber son carnet de dessins et pleins de croquis s'en echapérent...

"Mince, quelle empotée je suis!" s'écriat-elle !

Elle vit Mya jetait un coup d'oeuil et dit :

"Ce sont des esquisses de tenues que je confectionnent, y'en a aussi de ma grand mère, elle était *à ce mot un frisson envahit Zooey de la tête au pieds, elle n'aimait pas parler de sa grand mère au passé car pour elle elle était toujours vivante, dans son coeur...*... Elle était styliste ! Et une très grande styliste..."

Elle se baissa pour ramasser les feuilles et les remettrent dans son sac précipitamment !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:22

Mya aida Zooey a ramasser ses croquis , ils étaient tous aussi splendides les uns que les autres, la jeune fille était époustoufllée

" WOua Zooey !! Ils sont Magnifiques ! Tu en a confectionné combien ?! Je suis impressionnée ! Il devrait y avoir une confrérie pour les futurs stylistes ! oh celui la ! "


Mya était tombé sur un magnifique croquis, une foules de questions l'envahient Elle avait envie d'harceler Zooey mais elle se retient pour plus tard.
En voyant la jeune fille ranger précipitamment ses affaires, elle lui rendit ses croquis pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Mya attrapa a son tour ses affaires, rangea sa guitare et la mit sur le dos et mit son cahier sous le bras.

"On rediscute de ton talent ce soir ! je dois passer à la confrérie pour dire deux ou trois chose et poser mes affaires je t'envoie un sms dès que je pars et on se retrouve au café du puma et du grizlli...oui bon le nom est bizarre mais ils font des thés, chocolats, cafés et petits gateaux exceptionnels ! "


Mya attendit la réponse de zoey avant de partir vers la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:46

Mya admira les croquis de Zooey, et sembla apprécié. Mais elle était un peu gêner, elle n'avait jamais montrer ses croquis avant...
"Ben merci !" sourit-elle en reprenant ses feuilles !

Mya lui demanda combien elle en avait, Zooey ne savait pas trop. Elle répondit approximativement :

"Dans ce carnet, une vingtaine environ, mais ils sont pas tous terminés !"

Mya lui donna ensuite rendez vous dans un café au nom bizarre, elle ne pu s'empêcher de faire une tête bizarre en entendant ce nom. Elle s'imagina a la place de Edward Cullen, mangeant des pumas. Cette image l'a repugna. Mais Mya la rassurat en lui disant que les cafés, la-bas étaient exceptionnels !

"Ben je te crois alors ! Ok j'attend ton sms ! A tout a l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Empty
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre   Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une rencontre se présente une amitié peut naitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les retrouvailles ...
» Un regard, une parole ... ça peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Campus-
Sauter vers: