- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Casier 670 ... Casier 670 ..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

"Casier 670... Casier 670..."

Zoooey tournait en rond depuis près de 30 minutes.

"Mais je le trouverais jamais ce fichu casier !" dit-elle en tapant du pied !

Tout les gens présents dans le couloirs se retournèrent vers elle !

Elle laissa échapper un "Oups..." accompagné d'un petit sourire gèné !

"Bravo Zooey ! Maintenant ils vont tous te prendre pour une cinglée, et ça en a peine un jour !" pensa-t-elle !

Elle continua ses recherches d'un pas plus rapide afin d'échapper aux regards, mais sentit quelqu'un lui tapait l'épaule. Elle se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:47

Ryan marchait dans le couloir en direction de ... Enfait il ne le savait pas, il marchait, en observant les élèves, en disant bonjour à certains, ignorant d'autres ... Passa devant les toilettes des filles et entendit un rire qu'il connaissait parfaitement au moment ou une image se figea dans son esprit il entendit quelqu'un taper du pied en criant :

"Mais je le trouverais jamais ce fichu casier !"


Ce visage ne lui était pas familier ... Non vraiment il ne l'avais jamais vu ... Et la voir ainsi tournant en rond cherchant son casier lui donna envie de l'aider !
Il lui tapa sur l'épaule :

" Hum ... Salut moi c'est Ryan Samuels, tu m'as l'air nouvelle, si tu veux je t'accompagne a ton casier ?"


Elle le regarda et se présenta a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:02

La personne qui lui tapa sur l'épaule se présenta, Ryan Samuels...
Elle tenta de cacher sa surprise parce quelle n'avait pas l'habitude d'être acostée comme ça dans la vie de tout les jours et la en une journée elle s'était présentée a près de 4 élèves !

"Euh je m'appelle Zooey, uhm... Ouais j'suis perdue.. Oh c'est gentil mais je veut pas te déranger..." lui dit-elle !

Mais avant qu'il puisse répondre elle se souvenu qu'elle l'avait déjà vu...

"Ah je te reconnais, t'es le gars qui a joué de la guitare sur le campus tour a l'heure ! T'es très fort ! J'ai toujours voulu apprendre a jouer mais je me suis jamais lancée..."

Elle n'avait jamais prononcé autant de mots d'un seul coup de sa vie, sûrement a cause de son manque de sociabilité ! Elle lui adressa un sourire gèné et le laissa parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:08

Ryan ne savais comment la remercier, lui dire qu'il était fort en musique le toucha particulièrement ... Il ne pu s'empêcher de fixer la jeune fille, et vu qu'elle était d'une beauté naturelle ...
Il repris ses esprits et lui dit :

" Merci beaucoup, enfin très fort c'est peut-être pas le mot, j'me débrouiller c'est vrai mais bon ..."


Ryan était tellement modeste ... Il ajouta

" Tu sais ca me dérange pas de t'accompagner, ma première année j'ai eu tout mes livres avec moi ... J'ai trouvé mon casier au bout de 2 mois alors autant que je te le montre tout de suite !"


Il mi une main dans le dos de Zooey pour l'inciter à le suivre, elle le regarda bizarrement

" Tu sais je mort pas ! "

Dit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27

Elle sentait son regard sur elle, ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Le compliment qu'elle lui avait fait semblé lui avoir plu alors elle lui sourit.
Il insista pour l'accompagner et la pris par l'épaule. Biensûr Zooey fit une tête bizarre qui voulait dire "Oulaaaa" !

Il lui dit qu'il n'allait pas la mordre, elle eu un petit rire nerveux et dit :

"Casier 670, tu sais a peut près ou ça se trouve ?"

Il hocha la tête et continua a marcher !

Elle le suivit. Elle chercha un sujet de conversation...

"Tu fais partie de la confrérie des musiciens, non ?"

Biensûr la réponse était évidente mais c'était toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

Zooey faisait rire Ryan, la voir comme sa lui rappelai son arrivée sur le campus, une personne sur la défensive ...
Il entama la conversation

"Oui je fais parti de la confrérie des musiciens, je crois savoir que tu as fais la connaissance de Mya ?"


elle hocha la tête en souriant, ce qui rassurai Ryan il continua

" La musique c'est ma vie ... Ce qui ne plait pas à mes parents, ils m'avais inscrit en droit mais je les ais en quelque sorte trahis, il ne me parle plus, et ma soeur non plus ... "


Ryan s'arrêta la, pourquoi lui racontait-il sa vie ? Il la connaissait a peine, lui si réservé qui n'aimais pas qu'on sache ces origines déballait sa vie a une presque inconnu.
Perturbé Ryan se tut et l'emmena jusqu'à son casier

" Voila tu y est ... "


Il allais partir précipitamment quand elle le retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:45

Il parla si précipitamment qu'elle eu du mal à assimiler tout les mots. Après s'être "livré" il semblait un peu gèné. Elle ne su quoi dire, ce garçon qui semblait si sur de lui au début... Le fil de ses pensées fut coupé court car Ryan annonça qu'ils étaient arrivé.

Zooey regarda son casier tourna la tête alors que Ryan commençait a partir, elle lui retint le bras. Elle fit ça sur le coup, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Il se retourna vers elle d'un air interrogateur...

Elle fit un pas vers lui et lui dit un simple "Merci".

Il fit un petit coup de tête qui semblait dire "Y'a pas de quoi".

Zooey lui dit "C'est triste que ta passion détruise ta famille, tu sembles assez affecté, j'espère que ça s'arrangera... Bon ben on se recroisera peut être".

Elle retourna a son casier pour y déposer ses livres..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:53

Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire il allait partir après les mots si gentil ...
Il fit quelque pas dans le couloir se retourna précipitament, alla vers Zooey et lui dit

"Je suis pas du genre a me confier , je suis plutôt mal quand il s'agit de ma famille, pourquoi je me suis confier a toi, je sais pas ... Désolé, je ne voulais pas t'embêter avec sa ..."


Il se retourna encore une fois laissant la jeune fille sans voix devant son casier, elle se retourna et rangea ses bouquins quand Ryan senti en lui le besoin de se confier, depuis trop longtemps il gardait sa en lui, il n'avai pas revu son meilleur ami depuis 2 mois, et il voyait en elle quelqu'un de confiant ... Il osa lui demander :

" Hum Zooey désolé de t'embêter, mais sa te dit qu'on dejeune ensemble ? Mya devrai nous rejoindre"


Il attendait une réponse, la jeune fille lui tournai toujours le dos, il se dit qu'il ferais mieu de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:03

Ryan faisait des allé-retours dans le couloir et Zooey ne savait pas quoi faire. Ça la faisait un peu rire mais elle se retourna enfin et lui dit :

"Oh euh.. Non t'as pas â t'excuser! J'ai souvent était une "confidente" pour mes amis, donc ça me dérange pas du tout.. Ben, d'accord je te passes mon numéro, tu m'enverras un texto pour qu'on se rejoigne?"

Elle sortit un cahier, déchira une page et ecrivit son numéro. Elle tendit le papier â Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:13

Ryan attrapa le papier et remercia Zooey, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se servait d'elle afin de déverser ses problèmes

" Tu sais je veux pas que tu crois que tu me sers juste a parler, si je t'es invité c'est que je pense qu'on peux devenir amis tu m'as l'air sympa puis Mya à l'air de t'apprécier et .. "


Il coupa court voyant qu'il bégayait, la seule phrase qu'il réussit a ajouter fut :

"Bon bah j'tenvoi un message, a bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Casier 670 ... Casier 670 ..." Empty
MessageSujet: Re: "Casier 670 ... Casier 670 ..."   "Casier 670 ... Casier 670 ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Casier 670 ... Casier 670 ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier égal nouvelle année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - L'Univerté - :: → Couloirs-
Sauter vers: