- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:13

Mya arriva la première, elle entra dans le café, en souriant elle connaissait la patronne et celle-ci connaissait tout les èléves qui venaient

" Bonjour, Rosalie ! "

"Mya, je suis contente de te revoir après deux mois de vacance, qu'elle bon vent t'ammène ? "

" Tes cafés me manquaient evidemment "


" Tu veux que je t'en serve un ? "


" Plus tard s'il te plit j'attends quelqu'un je vais m'assoir et merci ! "


" De rien mon bouchon "


Mya se dirigea vers SA table, au fond dans un coin tranquil, la jeune fille venait souvent pour écrire, elle se sentait comme chez elle ici, l'intérieur était bien décoré, dans un style anglais en bois mais pas kitch non plus, juste ce qui valait, Mya était persuadée que ça plaisirait à Zooey.
Elle s'installa donc et sorti une feuille de papier et son sttylo pour y gribouiller des mots, elle se plongea dans son travail tout en guettant l'arrivée de Zooey.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:37

Zooey arriva au "Grizzli et Puma" et entra donc à l'intérieur. Au début elle ne vu pas Mya alors elle s'approcha donc de la serveuse derrière le bar :

  • "Euh.. excusez moi, vous auriez pas vu une jeune fille, elle a les cheveux bruns lisses, elle est plus petite que moi..."


Elle essayait de trouver des qualificatifs à Mya pour mieux la décrire mais ça n'en fut pas la peine, la serveuse pointa du doigt droit devant elle.

Zooey se tourna et Mya était assise près de la fenêtre tout au fond du café. Elle se retourna vers la serveuse et la remercia. Elle s'avança donc vers Mya, elle était plongée dans une feuille, elle semblait écrire. Elle ne remarqua pas que Zooey arrivait et cette dernière n'osa pas trop la dérangé mais elle tira la chaise en face de Mya, qui leva la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

* who you are you falling over me....c'est simpa ! *


Mya s'était au final complètement plongée dans son texte, elle n'avait donc pas vu Zooey arriver.
Cette dernière poussa la chaise ce qui sortie Mya de sa rêverie

" Ah Zooey ! Excuse moi je mettais mise à ça "


elle lui montra la feuille en l'agitant , elle la reposa et attendit que Zooey prenne place.

" Alors que veux-tu boire je t'invite ! si je peux t'aider, les chocolats chauds avec un cake au citron son vraiment à tomber ! "


Elle aperçut Rosalie, qui arriva près de leur table

" Alors mon bouchon c'est ton amie "

" Oui Ros' je te présente Zooey Monaghan "

" Enchantée jeune fille , alors vous avez choisis "

" Pour moi ça sera un café avec un de tes cookies maison ! "


Commença Mya en attendant que Zooey finisse de regarder la carte, Rosalie attendit patiemment aussi que sa cliente fasse son choix. Elles avaient tout le temps, a cette heure-ci peu de monde venait, Mya avait appris quand était les heures de pointes et elle les évitaient le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:43

Mya invita Zooey mais cela la génée alors elle lui dit :

  • "D'accord, mais la prochaine fois c'est moi qui paye !"


Elles prirent les cartes, Mya lui fit une recommandation mais Zooey regarda quand même la carte pour voir ce qu'ils proposaient, mais la serveuse arrivait déja...

Mya commanda un café avec des cookies. Zooey qui n'avait pas eu trop le temps de réflechir et ne voulait pas faire attendre la serveuse, elle dit :

  • "Bon ben je vais suivre tes conseils, et je vais pendre un chocolat chaud et un cake au citron !"


La serveuse repartit préparer leur commande.

Zooey engagea donc la conversation :

  • "Tu étais en train d'écrire une chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:49

Ryan entra dans le café que lui et Mya adorait tellement ... Il regarda et ne vit personne de sa connaissance ... avança un peu et vit dans le coin comme d'habtude Mya et de dos il cru reconnaître Zooey, il ne voulait pas les déranger, mais vit que Mya agitai une feuille, haaa celle-ci avait encore écrit une chanson, ou était entrain, il avait hâte de lire sa ... Mais il était bien décider à réfléchir seul de con côté ... Il s'installa donc a la petite table qu'il aimai, dans un coin près d'une fenêtre, mais a peine assis il entendit Rosalie :

" Ryaaaaaaan te voilà ! Tu m'as manquer mon chou !"

Rosalie était comme une soeur pour lui mais il ne pouvait jamais être tranquil, tout le monde le regarda, et forcément Mya et Zooey le vit ...

il ronchonna :

"Zut, je ne pourrais pas être tranquil !"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:58

Mya hocha la tête à la remarque de Zooey, en effet elle tentait en vain d'écrire une chanson pour la futur fête de l'université qui normalement devrait avoir lui dans quinze jours.

" Ouais, enfin ce qui est sencé être une chanson, c'est pour le bal de début d'année, il faut que je renouvelle sinon les gens vont se lasser ! "


Elle rangea, ou plutot enfoui la feuille dans le sac et se tourna vers la jeune fille.

" Alors, comme ça tu fais des dessins de mode...tu vas créer les modèles ? je veux dire les coudre ? "


Mya attacha ses cheveux en queue de cheval le temps que Zooey lui réponde, au même moment elle aperçut Ryan qui avait l'air de mauvaise humeur, elle jetta un coup d'oeuil et se dit que si il voulait venir, il pourrai mais la de suite Mya préférait écouter l'histoire de Zooey.

" Et voila votre commande les filles "

Elle posa les tasses et une assiettes pleines de cakes au citron et cookies


" je vous en ai mis plus cadeau de la maison, au fait Mya tu as vu Ryan est là "

" J'ai vu, il à l'air de très bonne humeur "


ajouta la jeune fille avec ironie, en buvant une georgée de café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Zooey attendait la réponse de Mya et entendit la porte du café derrière elles s'ouvrir et se refermer. En effet elle écrivait une chanson... Zooey avait hâte de l'entendre Smile

Mya lui posa alors des questions sur ses dessins.

  • "Ouais j'adore créer mes fringues, je tiens ça de ma grand mère. Elle était styliste." répondit Zooey.


La serveuse arriva ensuite avec leur commande et leur dit que Ryan venait d'arriver. C'était donc lui qui était entré quelques secondes plus tôt ! Mya qui, de sa place, voyait tout le café l'avait donc vu rentré, elle vit aussi que le garçon était de mauvaise humeur !

Zooey, dans un élan de curiosité, entreprit de se retourner pour vérifier. Et croisa le regard de Ryan, en effet celui ci ne semblait pas de très bonne humeur. Zooey lui fit quand même un petit coucou de la main avant de se retourner vers Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:05

Mya croqua son cookie en silence, elle avat une idée en tête et compta l'exposer à Zooey.

"Dis moi ça te dirais de créer de ou trois modèles pour moi ? enfin, pas pour moi personnellement mais pour la fête du lycée, il y aura un concert caritatif, et ça serait simpa de faire une enchère sur des vêtements crèer spécialement par toi, il y aura beaucoup de monde comme chaque année, des parents d'èléve et d'autres personnalités administrative ! Et tu peux aussi en créer pour les chanteurs...enfin ce étant ce n'est qu'une idée ! "


La jeune fille avait toujours des idées à dormir debout mais qui de temps en temps marchait !
Elle observa Ryan, allait-il venir dire bonjour ? comment son rendez vous s'était passé ? Il avait intérêt à lui raconter sinon il devrait subir un interregotoire digne des experts.
Mya continua a poser des questions à Zooey cette fille avait l'air très intéressante et différente ce qui plaisait à Mya, elle n'aimait pas être dans les normes.

" Tu étais dans quel établissement avant ? si ce n'ets pas indiscret ! "


Le café était en train de se remplir, tout le monde venait acheter des gateaux ou des cafés sans jamais prendre le temps de se poser, comment faisait-il ? Les èléves de l'université ne savaient pas prendre le temps de voir ce qui se passe à coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

Mya entama son cookie, et Zooey en fit de même. Un petit blanc s'installa avant que Mya reprenne la parole, après sa première bouchée... Elle demandait à Zooey si celle ci voudrait bien créer quelques tenues pour la fête de l'université...

Zooey était assez mal à l'aise, elle repensait à son arrivée sur le campus et à toutes ces filles qui l'avaient regardé bizarrement et s'étaient moquées d'elle, elle secouat la tête, comme pour enlever ces pensées de son esprit et elle s'exclama :

  • "Non je ne croit pas que ça sera possible..."


Mya la regarda d'un air étrange, Zooey avait dit cette phrase d'une manière assez brutale, ça faisait souvent cet effet quand elle essayait d'échaper à ses pensées. Pour ne pas passer pour une folle furieuse, Zooey s'expliqua calmement :

  • "Tu sais, j'ai pas vraiment pour habitude d'être au centre de la scène tu vois, j'préfere rester dans mon coin et puis... je ne pense pas que les enchères voleraient très haut, les gens de cette université semble plus attirée par les marques de luxe que par les créations d'une petite étudiante débutante.... Enfin j'ai peur de me faire ridiculiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:30

Arf ... Mya l'avait vu, Zooey lui avait fait un signe, Ryan se leva et alla en direction des jeunes filles, Mya le regardait d'un air insistant, ses retrouvailles avec Chelsea n'allait plus être si discrète dans quelque temps ... Il arriva a leur hauteur leur fit un bisous a chacune pris une chaise s'assit, commanda un Café crème et un cookie. Pris la feuille que tenait Mya et hurla :

MYA IL FAUT QUE TU CHANTES CETTE CHANSON A LA SOIRÉE !


Dans le café tout le monde les regardais, Mya et Zooey avaient explosé de rire (au sens littéraire du termes x) )
Ryan les regardais d'un air dépité, qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Il avait le don pour que Mya se moque de lui, mais si Zooey si mettait ...

Il vit que Mya le regardai en insistant, et Ryan dit en premier :

Non, Mya compte pas la dessus JE NE TE RACONTERAIS RIEN !


Et il lui tira la langue en rigolant, mais il savait que Mya ne lâcherai pas l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:47

Mya rougit violemment la réponse de Zooey l'avait destabilisé, pourquoi ne voulait-elle pas ? Ses créations pourrait interreser de nombreuses personnes venant à la ventes, des personnes cherchant de nouveaux talents. Elle se tut un moment.

« Je comprends, désolé de t'avoir demandé cela comme ça ... »


Elle baissa les yeux mais ne put continuer car elle fut interrompit par Ryan qui surgit et attrappa la feuille qui étais dans son sac

« Ryan Lache ça !!! Maintenant ! »


Il cria dans tout le restaurant que Mya devrait chanter cette chanson à la fête, en effet c'était son projet mais si il continuait elle devrait la changer de nouveau ! Elle eu un rire nerveux et regarda Zooey. Apparemment Ryan avait passé une bonne journée, malgrès son regard "noir" quand il était entré.
Elle lui fit bien comprendre d'arrêter et de lui raconter tout. Elle pris un air sévére et se leva

« Ryan Samuels ! Assit ! »


Il s'exécuta en rigolant. La jeune fille se rassit et commença à se détendre en voyant les clients retourner à leurs affaires.

« Ne me refais jamais plus ça toi ! »


S'exclama t-elle en désignant Ryan, elle posa les coude sur la table et sa tête sur ses mains, pour le regarder en souriant

« Alors , maintenant que tu nous a imterrompu Zooey et Moi, tu vas tout nous raconter d'accord ? et sans discuter de préférence »
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:02

Ryan resta bouche-bée devant la réaction de Mya ... Il préparait quelque chose ..

"Mya Lowell permet moi de te dire que non je ne vous ai pas interrompu puisque tu m'as fait un sourire et la jolie demoiselle a côté ma fait un signe ce qui veut dire " Ryan viens !" Et oui ... Personne ne me résiste"


Ryan se mit a rire, Zooey le suivit, mais Mya le regardai d'un air de dire :
"Fait pas diversion mon coco et raconte nous tout"

Ryan savait qu'il ne pourrait y échapper ... Il inspira un bon coup et commença a tout raconter :

" Chelsea est arrivé en retard, c'est jeté sur moi, ma embrassé, je l'ai regardé bizarrement puis elle ma dit "bon tu m'aimes c'est ce que tu voulais non" , alors sa ma pas plus ... je lui ai dit que oui je l'aimais, mais que je savais qu'elle se persuadait a m'aimer, mais qu'enfaite elle ne ressentait que de l'amitié, donc que je ne voulais plus souffrir, et qu'elle devait arrêté de jouer avec moi ... Voilà tu sais tout, tu vas te décider a me faire écouter ta chanson ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:41

Zooey voyait que sa réaction avait perturbé Mya, elle se sentit mal à l'aise mais elle espèrait que Mya n'insiste pas sur ce sujet. Tout d'un coup Ryan arriva et arracha la chanson des mains de Mya et ils commençèrent à se taquiner, Zooey se sentit soulager, Mya avait complètement oublié leur précédente conversation !

Soudain, Zooey perdit le fil de la conversation et ne comprenaient pas bien ce que les Mya et Ryan racontaient. Mya semblait insister pour que Ryan lui raconte quelque chose, mais Zooey ne savait pas quoi... Elle espèrait juste que ça ne serait pas quelques chose de trop personnel. Zooey n'étant pas de nature très très douée pour le social, elle ne saurait pas quoi dire !

Et puis, Ryan raconta son récit... BINGO! De la pure histoire personnelle, Zooey n'avait pas l'habitude que des personnes qu'elle connaissait à peine se confie à elle... Et sûrement sur le coup du "mal à l'aise", elle renversa son chocolat chaud et innonda la table...

  • "Oh noooooon, je suis vraiment vraiment vraiment désolée...." dit-elle, extrèmement génée !


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:08

Une fois que Ryan avait fini son récit, il remarqua que Zooey était mal à l'aise, mais pourquoi ?
Il allait demandé a Zooey si tout allait bien quand celle-ci renversa son chocolat, Ryan se leva d'un bon et partit chercher une éponge vers Rosalie, il ramasse tout et recommanda un chocolat a son amie.

Rosalie arriva et posa la commande devant Zooey en lui faisant une tape amicale sur l'épaule, celle-ci rougit et balbutia un merci a Ryan.

Ryan fixai Zooey, il se demandai toujours pourquoi elle était mal à l'aise, était-ce à cause de lui? A cause de son arrivé "remarqué" ? Il osa lui demander

"Hum, Zooey, excuse moi, dit voir, tout va bien? tu parais pas très à l'aise, quelque chose ne va pas ? tu peux en parler si tu veux !"


Et Zooey fixa Ryan ....
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Après la maladresse de Zooey, Ryan alla chercher une éponge et nettoya la table, bien que Zooey insita pour le faire.

  • "Laisse, je vais m'en charger... T'as peur que je fasses encore une gaffe ou quoi ?" dit-elle, mi-souriante, mi-enervée !


Mais Ryan ne répondit pas et repartit rapporter l'éponge à Rosalie et il revena avec un chocolat dans la main. Et le donna à Zooey accompagné d'une tape amicale dans le dos ! Zooey ne savait plus quoi dire, elle avait juste envie de s'enfuir et de s'enfermer dans sa chambre !

  • "Oh! Merci..." balbutia-t'elle !


Et ensuite, Ryan lui demanda si tout allait bien, il avait remarquer que la jeune fille était mal à l'aise...

  • "Bah... Ca va oui, enfin... c'est assez bizarre... j'ai pas vraiment l'habitude de... enfin, vous vous confiez souvent à des inconnus ? bien que je n'ai pas l'air d'être une mauvaise fille, enfin j'espère... mais quand même.... je suis désolée encore, mais quand je suis pas très à l'aise j'ai souvent des élans de maladresse et ça me met encore plus mal à l'aise..." dit-elle., en regardant Mya et Ryan tour à tour avec une impression d'avoir trop parlé et qu'ils n'avaient rien compris du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:18

Zooey s'expliqua, elle était mal à l'aise à cause d'eux ... Ryan ne pensait pas ça ...

Il lui expliqua

"Tu sais faut pas être mal à l'aise à cause de nous, si on parle devant toi c'est qu'on sait qu'on peut avoir confiance, sinon ont ne t'auras jamais parlé HAHA, non sérieusement, reste naturelle avec nous, ne te prend pas la tête sa sert a rien, si quelque chose te dérange dit le nous, on sais que c'est pas facile d'être nouveaux, on est passé par là, puis tu sais tu as devant toi le meilleur ami de l'université, si si sans me vanté puis ..."

Puis Ryan cria

" AOUCH MYA "


Cette dernière lui avait mis une claque sur le sommet de la tête

"Bon d'accord puisqu'elle insiste LES meilleurs amis de l'université"


Zooey sembla vouloir rire mais elle se retenait Ryan lui dit

" Tu sais si tu as envie de rire ne te retiens pas, si tu veux te moque de moi te retiens pas non plus sa pourrais pas être pire qu'avec Madame Lowell ... AIE MYA BORDEL "


Et voila la deuxième baffe de la journée était pour Ryan, et sur ce coup Zooey ne pu se retenir et explosa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:33

Ryan prit la parole avant Mya et il expliqua à Zooey qu'elle n'avait pas à être mal à l'aise et qu'ils parlaient avec elle parce qu'ils avaient confiance en elle. Ca toucha vraiment Zooey et elle souria, contente d'avoir trouvé de nouveaux amis !

Ryan se prit quelques baffes de la part de Mya. Zooey explosa de rire.

  • "D'accord, d'accord ! Alors si je "dois rester naturelle et vous dire si quelque chose me dérange", je dois dire à Mya que j'ai vraiment peur qu'elle me foute une baffe !" ria-t-elle !!


Ils rièrent tout les trois, mais la discussion redevint plus sérieuse, quand Mya reprit la parole pour s'exprimer au sujet de Chelsea Echolls...

Zooey coupa un peu la parole à Mya, mais elle voulait en savoir un peu plus pour comprendre ce qu'ils se racontaient :

  • "Euh... désolé de te couper Mya, mais c'est qui est cette Chelsea Echolls ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:52

Après avoir rigolé et mis Zooey à l'aise cette dernieère posa, une des question à laquelle Mya décida de répondre.

"Euh... désolé de te couper Mya, mais c'est qui est cette Chelsea Echolls ?"


Chelsea, l'une des personne que Mya aimait le moins dans l'université, si elle réussisait à ne pas être odieuse, c'était uniquement pour Ryan.

" Chelsea...voyons, je ne suis pas sur d'être très objective, je la trouve vraiment insuportable à vrai dire, me regarde pas comme ça Ryan tu le savais parfaitement ! "


Elle fini son cookie, elle sentait le regard de Ryan et Zooey qui disait respectivement " fais attention à ce que tu dis " et " ah bon pourquoi ? continue ". La jeune fille baissa les yeux et regarda sa montre, il se faisait tard et Mya avait un rendez-vous au coin de la rue. Elle se leva ce rendez-vous allait lui permettre de ne pas répondre aux questions délicates dans l'immédiat.

" Je...je dois y aller j'ai un rendez vous, je vous dis a ce soir ! Passe à la confrérie pour manger zooey si tu veux. "


Elle commença à pousser la chaise pour se dégager. Mais un obstacle se trouvait là

" Ryan, laisse moi passer je ne peux pas être en retard ! "


Elle le regarda avec un regard sévère
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:59

"Je la trouve vraiment insupportable"


Ces mots résonnèrent dans la tête de Ryan, Mya se leva quand Ryan ce mit devant elle

" Ryan, laisse moi passer je ne peux pas être en retard ! "


Il la regarda et dit

"non Mya tu ne te défileras pas, je m'en fiche que tu sois en retard, tu vas ENFIN me dire le fond te ta pensée envers Chelsea s'il te plait sa me ferai du bien de savoir ce qu'une de mes meilleures amie pense de la fille que j'aime, tu te défile a chaque fois, là tu va enfin me dire !"

Mya s'était rassise ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:29

Mya se rassit à contre coeur, elle regarda Zooey avec un regard suplliant, puis elle se tourna de nouveau vers Ryan et leva les yeux.

" Oui, je n'apprècie pas Chelsea, tu sais très bien que je ne l'aime pas , je...ne la sens pas ! Et j'ai tout essayé pour l'apprècier, mais apparemment elle ne sais pas ce que veut dire " faire des efforts" "


Elle se releva et poussa la chaise, il valait vraiment qu'elle y aille.

" Ryan , on en rediscute plus tard mais la je dois vraiment y aller ! "


Ryan n'avait pas l'air décidé, il le prenait comme cela, Mya avait une petite idée.

" Chers clients ! Pour votre plus grand plaisir, voici Ryan Samuels, ...."


Ryan avait attrapé Mya et lui avait mis la main su rla bouch epour qu'elle se taise, c'est ce qu'elle fit, mais elle le regarda sur un air de défi.

"Ryan, je n'ai vraiment pas envie de parler de Chelsea, surtout que j'ai un rendez vous très important, je te promet en rediscuste ce soir mais la je dois y aller ! "


Elle attrapa son sac , fit un signe de la main à Zooey, Ryan et Ros' avant de se diriger vers la sortie du café. AU moment où elle toucha la poignée, Mya passa la main dans ses cheveux, elle se sentait mal à l'aise envers Ryan et Zooey aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:37

En voyant la scène qui se passait, Zooey se sentait encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'avait était 5 minutes auparavent ! Elle culpabilisée d'avoir demandé qui était Chelsea Echolls !

Mya se leva soudain et s'en alla, elle fit signe à Zooey qui lui rendit un petit coucou de la main ! Zooey se retrouva donc seule avec Ryan, et vu la tête qu'il faisait, elle pensait qu'il vallait mieux le laissait seul.... Mais avant, elle tenait à s'excuser :

  • "Je suis vraiment désolée d'avoir été indiscrète... Si je n'aurait pas posé cette question, il n'y aurait sans doute pas eu cette histoire, enfin je pense..."


Ryan ne répondit pas, il semblait pensif.... Zooey lui demanda quand même :

  • "Est ce que ça va ?" avec un air coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:51

Après l'explication de Mya cette dernière parti, Zooey semblai mal à l'aise et s'excusa d'avoir posé cette question ensuit elle demanda avec un air coupable

"Est-ce que ca va ?"


Ryan ne répondit pas de suite. Au bout de quelque minutes il ouvrit enfin la bouche

"Hum désolé , oui non , ne t'inquiète pas, je t'explique un peu mieux, Chelsea est la fille que j'aime, lais celle-ci est populaire et Mya ne l'aime pas du tout, je sais pas pourquoi ... Peut-être pasqu'elle ma fait beaucoup de mal ... J'en sais rien ... Mais faut pas t'en vouloir il fallait qu'un jour ou l'autre nous ayons cette conversation avec Mya..."



Ryan regarda Zooey dans les yeux et lui dit

" Un conseil t'approche pas trop de Chelsea, même si je ressent beaucoup de choses pour elle je sais de quoi elle est capable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:03

Ryan mit un bout de temps avant de répondre, et il expliqua plus en détail l'histoire. Zooey avait bien vu que Mya n'appréciait pas Chelsea, mais vu qu'elle ne connaissait pas la seconde, elle ne pouvait pas savoir pourquoi. Ryan supposa que c'était à cause de sa popularité. Ce ne serait pas étonnant, les populaires ne sont rarement appréciés par les autres....

Ryan mit ensuite Zooey en garde contre Chelsea, apparemment cette fille était vraiment pas très sympa... Mais Zooey s'étonnait d'une chose, si Mya et Ryan étaient meilleurs amis... Comment ça se faisait qu'ils n'avaient jamais eu cette conversation... Elle essaya de tourner la question de la meilleure manière possible....

"Sinon, Mya et toi, vous vous connaissez depuis combien de temps ?" demanda-t"elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:17

"Sinon, Mya et toi, vous vous connaissez depuis combien de temps ?"

demanda Zooey à Ryan

Ryan réfléchit, il avait rencontré Mya à son entrée à l'université

"Sa fait 2 ans qu'on se connait, mais on est devenue "proche" que en fin d'année l'an dernier quand nous avons joué ensemble pour la fête du lycée, on se parlais mais c'était différent de notre relation d'aujourd'hui"


Ryan réfléchi, c'est vrai, il ne se connaissaient vraiment que depuis peu de temps, ca expliquait pourquoi il n'avait jamais eu cette conversation avec elle, mais même pourquoi la détestait-elle autant ... ?

" Dit voir Zooey, Mya ne t'as rien dit sur Chelsea ou autre chose ? Je ne comprend pas, elles ne se sont jamais parlé avant cette année il me semble, pourquoi elle la déteste autant !"
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:26

Zooey avait pensé qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps. Ryan lui demanda alors si Mya lui avait dit quelque chose au sujet de Chelsea.

Zooey mit du temps à répondre bien qu'elle n'avait parlé à Mya que 2 fois, elles n'avaient jamais abordées le sujet a part aujourd'hui... Zooey pensa que Mya était peut être jalouse de Chelsea... Peut être était-elle amoureuse de Ryan... Zooey s'évadait dans ses pensées et avait oublié que Ryan attendait sa réponse. Lorsqu'elle croisa son regard, elle reprit préciitamment :

  • "Euh.. Non, on n'a jamais abordé le sujet.... Mais dis, tu penses vraiment qu'elle l'aime pas à cause de sa popularité ? Je veut dire, je me fais peut être des films, mais peut être que tu penses comme moi mais vu comment tu m'en parles, on dirait qu'elle est un peu jalouse de l'attention que tu porte à Chelsea ?" demanda-t'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Empty
MessageSujet: Re: Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.   Café au nom Bizarre, mais tellement mignon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café au nom Bizarre, mais tellement mignon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du Puma et Du Grizlli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Londres - :: → Restaurants-
Sauter vers: