- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chelsea Echolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Chelsea Echolls Empty
MessageSujet: Chelsea Echolls   Chelsea Echolls Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:30

Chelsea Echolls – Feat Kristen Bell


Nom : Echolls
Prénom : Chelsea
Surnom :
Âge : 19 ans
Date & Lieux de naissance : Londres le 13 janvier 1990



Caractère : Chelsea est une personne d’une gentillesse extrême, mais se prend pour la reine dès que l’occasion se présente. Elle ne supporte pas les manipulatrice tel que Makenzie Bryan ( Confrérie E ) … Elevé dans des conditions royales, son père est le plus grand juge d’instruction de Londres. Ses parents étant très amis avec ceux de Ryan Samuels ( Confrérie B ), elle a donc grandi avec celui-ci. Dès son plus jeune âge sa passion première fut le shopping, puis quand elle découvre Audrey Hepburn dans Diamants Sur Canapé elle veut faire de sa vie ce film et veut devenir comme son idole. C’est pourquoi au lycée elle est présidente du club de théâtre et jouera tous les premiers rôles. Pour elle il est impensable de ne pas être la meilleure en tout …

Physique : Chelsea est une fille qui sait prendre soin d’elle. Grande et élancé, elle mesure 1m70, blonde aux yeux bleus, elle sait usée de son charme. Toujours habillé a la dernière mode, sa marque de fabrique ? Ses sacs à mains, elle en a des dizaines voir des centaines.


Histoire : Issue d’une des plus grandes familles Londonienne elle passa son enfance dans l’atelier de sa mère, créatrice de mode, pendant que son père jugeais les plus grands malfrats de toute l’Angleterre. D’abord attiré par l’univers de la mode, le jour ou sa Nany lui fit visionner « Diamants sur canapé » elle n’a plus qu’un rêve devenir actrice. Elle grandit avec Ryan Samuels ( Confrérie B ) mais aujourd’hui elle fait comme s’il n’existait plus. Chelsea aime se montrer, se pavaner et bien sur aime les beau garçons, riche de préférence. Elle vivait une histoire d’amour avec Logan depuis près de 2 ans, mais lui par vivre en Amérique, pour étudier à Yale, ce qu’elle ne supporte pas et donc mit fin à leur relation. Au lycée Chelsea était la plus populaire et compte bien réitérer cet exploit à l’université. Ses parents compte sur elle pour garder la réputation que ceux-ci on formé en allant à St Jude university…

Relations : Chelsea aime être entouré et adulé c'est pourquoi elle choisie minutieusement ces amies et se lie rapidement d'amitié avec Carrie Evans ( Confrérie E ). Pour ce qui est des relations amoureuse Chelsea sait qu’elle peut compter sur son physique et son charme, elle peut mettre n’importe quel garçon à ses pieds … Bien que ceux qu’elle choisit ne son pas souvent les meilleurs, elle ne remarque plus Ryan Samuels ( Confrérie B ), son ami d’enfance qui l’aime depuis toujours, pour elle, il n’est plus rien depuis qu’il a trahit la confiance de ses parents en s’inscrivant en filière musicale … Mais Chelsea ne perd pas le nord d'entrée elle jette son dévolu sur Oliver Svens ( Confrérie E ) ce qui n'est pas au gout de Mathew Anderson ( Confrérie E)


Confrérie : E

Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom ou Surnom : Elody
Age : 18
Où avez vous connus le forum ? Un jour une petite Nanie ma dit " j'ai envie de faire un forum RPG on le fait ensemble" et moi petite littéraire débordant d'imagination j'ai dit oui, et me voilà embarqué dans cette aventure haha x)

Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Chelsea Echolls Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Echolls   Chelsea Echolls Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:59

Bon ben j'ai trouver ma meilleure amie Smile
Biensûr je rigole x]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chelsea Echolls Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Echolls   Chelsea Echolls Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:20

Qu'est-ce que t'as contre Chelsea ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Monaghan

Zooey Monaghan


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

Vous
Confrérie: F
Relations:
Mood & Music:

Chelsea Echolls Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Echolls   Chelsea Echolls Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:23

J'disais ça en étant dans la tête de Zooey x]
Comme mon perso est totalement différent du tien et que les populaires sont sensés se moquer de mon perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chelsea Echolls Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Echolls   Chelsea Echolls Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:18

VALIDER PAR MYA
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chelsea Echolls Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Echolls   Chelsea Echolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Bureau D'acceuil - :: → Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: