- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre 213 confrérie B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chambre 213 confrérie B Empty
MessageSujet: Chambre 213 confrérie B   Chambre 213 confrérie B Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:52

Et voila, il y était enfin, pour la deuxième année certes, mais ça lui faisait tellement de bien de se retrouver dans sa chambre ... Loin de la fureur de ses parents, Ryan renaissait a chaque fois qu'il mettait le pied dans sa chambre, une chambre à son effigie, avec les poster des plus grand groupe, The Clash, The Who, les Sex Pistols, les Rolling Stones ...
Ryan se sentai tellement bien qu'il ne voulais plus quitter sa chambre ...


Mais la cloche retenti lui annonçant son premier cours ...

"Mathématiques, HAHA comment bien commencer l'année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chambre 213 confrérie B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 213 confrérie B   Chambre 213 confrérie B Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

Mya était entrait dans la confrérie en trompe, elle cherchait Ryan, il devait bien avoir un médiator, lui, Mya n'avait pas eu le temps d'aller au centre ville en acheter et personne n'en avait; vive la confrérie B !!! Elle entendit des pas, elle monta l'escalier et tomba nez à nez avec son peut-être futur sauveur.

" RYANNNNNNNNNNN je t'en supplie dis moi que tu as un médiator pour moi ?! "


Mya le regarda, le supplia presque, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

" je t'ai même pas demandé , comment tu vas ? tu as cours de quoi ce matin ?"


Elle lui sourit, c'était le jour de la rentrée et Mya commençais pas un cours de Mathématique avec leurs horrible professeur à grosse lunette qui grossit les yeux, rien que d'y penser elle en avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Ryan Samuels

Ryan Samuels


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chambre 213 confrérie B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 213 confrérie B   Chambre 213 confrérie B Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:58

Ryan regarda Mya et rigola, il ne pouvait s'en empêcher quand il la voyait, elle le faisait toujours rire, Ryan pense même que c'est dans sa nature ...
Il la regarda et lui répondit :

" Ca va merci, et toi ? T'es bête ou quoi on est dans la même classe j'ai mathématiques tout comme toi "

Et la Ryan explosa de rire devant la mine dépité de son amie.
Elle le regarda presque suppliante, il ne put s'empêcher de lui faire un calin, il savait qu'il avai trouvé une amie ! Il la regarda et lui dit :

"J'allais oublier ! Tiens un médiator !"


Mya eu un regard étonné quand elle vit qu'il en sortait une dizaine de sa poche ... Ryan et sa musique ne faisait définitivement qu'un.. Personne ne pouvait lui enlever sa!

Elle lui sauta au coup en le remerciant, et tout deux partir à leurs prochain cours, ce qui les enchantaient guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 213 confrérie B Empty
MessageSujet: Re: Chambre 213 confrérie B   Chambre 213 confrérie B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 213 confrérie B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 690 Confrérie E
» Demander une chambre ?
» Demander une chambre ?
» &. Les Dramas - Confrérie C
» &. Les Sportifs - Confrérie D [ 5/5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Les maisons - :: Ryan Samuels-
Sauter vers: