- GOSSIP UNIVERSITY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- GOSSIP UNIVERSITY -

Bienvenue au sein des confréries de l'unversité la plus glamour et gossip d'angleterre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 690 Confrérie E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Chambre 690 Confrérie E Empty
MessageSujet: Chambre 690 Confrérie E   Chambre 690 Confrérie E Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:00

Chelsea entra en larme dans sa chambre
Pourquoi Ryan était-il venu lui parlé, elle n'en pouvait plus ... Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Ses pensées fusais dans sa tête ...

Elle s'effondra sur son lit .. Être dans sa chambre la calmait, elle était a son effigie, une chambre de star ...

" POURQUOI? " Chelsea avait hurlée ... Elle fondit en larme quand quelqu'un frappa à sa porte elle dit d'entrer. la porte s'ouvrit et Mya entra dans la chambre

Chelsea se leva et se mit face a elle

" SORT DE MA CHAMBRE "

Mais Mya n'avait pas l'air décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chambre 690 Confrérie E Empty
MessageSujet: Re: Chambre 690 Confrérie E   Chambre 690 Confrérie E Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:09

Mya se demandait bien pourquoi elle était ici, qu'elle mouche l'avait piqué ? Dire qu'il y a 5 minutes elle était tranquillement en train de jouer avec Cedric de la guitare.
La jeune fille portait un jean slim brut, un haut liberty, des ballerines noires et ses cheveux étaient attachée en un espèce de chignons. Elle se présenta à la confrérie E, qui furent surprises qu'elle demande Chelsea, ils lui autorisèrent à passer, en même temps elle ne leurs avait pas vraiment laissé le choix.

Elle arriva, frappa et attendit que la porte s'ouvre

" SORT DE MA CHAMBRE "


Quel accueil tout pour plaire à Mya, elle entra quand même

" Merci j'en attendais pas moins de toi, voila à quoi ressemble une chambre de princesse qui se croit tout permis "


En voyant ça elle avait envie de partir en courant, trop de roses, trop de chichis, trop comme son ancienne chambre. Bref Mya se planta devant Chelsea, ce qui avait l'air de mettre cette dernière dans un état irréversible.

" Ne crois pas que je suis la pour moi, parce que entre toi et moi j'ai rien a te dire ! "


Encore heureux tiens, mais à ce moment Mya aurait aimé voir la tête de son frère

" Je veux te mettre en garde, si tu veux Ryan tu as intérêt a faire attention, ne joue pas avec lui, ce n'est pas ton chien, il ne s'appel pas Matthew ou je ne sais qu'elle autre personnes de ta confrérie. Laisse le tranquille à la Fête ne le cherche pas. Fais attention Echolls tu n'es princesse que dans ton monde. "


Sur ce Mya se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Chambre 690 Confrérie E Empty
MessageSujet: Re: Chambre 690 Confrérie E   Chambre 690 Confrérie E Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:09

"Fais attention Echolls tu n'es princesse que dans ton monde."


Cette phrase resonna dans son esprit ... Princesse ... Comment osais-t-elle !
Elle retint Mya par le bras, geste qui la surpris elle-même, elle la regarda droit dans les yeux et osa l'affronter

"Tu ne sais pas de quoi tu parles Lowell, tu est en section musique car TU la choisis ( elle insista sur le "tu") moi si je suis ici je ne l'ai PAS choisis, ma mère était préfète de cette confrérie mon père préfet ! Mais moi je ne voulais PAS je veux être actrice mais mes parents s'en fichent complètement alors, quand Ryan a dit a ses parents qu'ils allait en musique ils l'ont renier et mes parents en on fait de même avec lui, ils ne voulaient plus que je lui parle, il ne voulais plus ... ( elle se mit a sangloter) à cause d'eux j'ai perdu mon MEILLEUR AMI ! Je lui ai fait croire que sa venait de moi car il adorait mes parents, il ne pensais pas sa d'eux, il croyait qu'ils le comprenaient ! J'avais chez Ryan tout ce que je cherche chez un garçon ! Tu te demandes surement pourquoi j'essaie de sortir avec Oliver ? Au début j'essayais de rendre jaloux Ryan, mais au fil du temps je me suis aperçut qu'il m'aimait réellement mais je ne peux pas lui offrir ce qu'il désire, je l'aime, mais comme un frère ... Comme un meilleur ami ... il ma toujours soutenu, et moi je l'abandonne quand il a le plus besoin de moi ... Je suis horrible ! "


Chelsea s'assit par terre la tête sur les genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lowell
Admin
Mya Lowell


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Londres

Vous
Confrérie: B
Relations:
Mood & Music:

Chambre 690 Confrérie E Empty
MessageSujet: Re: Chambre 690 Confrérie E   Chambre 690 Confrérie E Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:18

Elle le savait, elle n'aurait jamais du venir. Mya commençais sincérement à se demander si elle n'avait pas une tête d'assistante sociale. Au final, ils étaient fait l'un pour l'un pour l'autre.

" Ecoute bien ce que je vais te dire, tes parents ne sont pas la pour te surveiller, vole de tes propres ailes, si je suis dans ma confrérie ce n'est surement pas grace à mes parents, pareil pour mon frère, dis toi bien que j'aurais du être avec toi tout comme Ryan. Au lieu de faire des courbettes à tes parents tu devrais tracer ton chemin, mais si tu ne le fais pas c'est qu'on fond tu aime ta vie de populaire, tu aimes être le centre du monde ai au moins le cran de l'avouer. "


Chelsea osait défier Mya, la jeune fille n'allait pas se laisser faire, elle continua à lui dire ce que certaines personnes auraient du faire avant

" Et si Ryan est aau plus bas c'est en partie à cause de toi alors au lieu de réfléchir à ce que tu as fais à regretter, agis ! c'est ce qui te manque Echolls la réaction, l'action tu n'es qu'une chiffe molle, tu dégonfle fasse à tes parents, face à tes sentiments, dis toi que tu n'arrivera à rien sans ça "


Elle retira son bras de la main de Chelsea et baissa la poignée

" Sur ce je te souhaite une bonne soirée de méditation, et pour ce qui est d'Oliver dis lui de se tourner vers Cassie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumactif.org
Chelsea Echolls

Chelsea Echolls


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Londres

Vous
Confrérie:
Relations:
Mood & Music:

Chambre 690 Confrérie E Empty
MessageSujet: Re: Chambre 690 Confrérie E   Chambre 690 Confrérie E Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:46

"Oui je n
e suis qu'une conne .... Je commence a le savoir"


Dit Chelsea alors que Mya quittait sa chambre ...
Mais avant que celle-ci ne fut sortit Chelsea murmura quelque chose mais assez fort pour que Mya l'entende ...

" Je l'aime ... "


Voila elle l'avait dit, depuis toute ces année elle ne se l'était jamais avouer et voila que la fille qu'elle détestait le plus au monde lui faisait avouer ses peur les plus profondes ... Affronter ses parents et ses sentiments, chose qu'elle n'avait jamais fait ...

Mya était partie ... Elle se leva se rua dans le couloir, la vi et hurla

" DIT LUI DE ME REJOINDRE DANS LE THÉÂTRE DEMAIN A 22h S'IL TE PLAIT ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 690 Confrérie E Empty
MessageSujet: Re: Chambre 690 Confrérie E   Chambre 690 Confrérie E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 690 Confrérie E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 213 confrérie B
» Demander une chambre ?
» Demander une chambre ?
» &. Les Littéraires - Confrérie A [ 2/4 ]
» &. Les Musiciens - Confrérie B [ 3/5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GOSSIP UNIVERSITY - :: - Les maisons - :: → Confrérie E :: Chelsea Echolls-
Sauter vers: